Blabla général beauté

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Clemence_B Elle est dans un délire alter ego beauf américain. Elle a changé le nom et les photos de son profil Facebook aussi (et elle poste en conséquence :yawn:). Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je trouve ça plutôt marrant :lol:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Oh je suis trop contente qu'on se lance toutes en même temps avec nos blogs ! :zizinoel:
Par contre je vais avoir peur de poster le lien parce que je suis vraiment pas douée avec blogger et j'ai peur de faire un blog tout moche. Heureusement que j'ai au moins un appareil de bonne qualité pour les photos. :shifty:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Hey !
Moi aussi j'ai commencé un blog il y a quelques mois et je trouve ça chouette, ça m'occupe, ça me détend.... ! J'ai hâte de lire les vôtres !
 
A

Ayden

Guest
black-crystal;4521496 a dit :
ayden;4520222 a dit :
Je me tâte à tester le Brow Bar de Benefit...

J'ai testé, c'est plutôt cool :) Personnellement je me faisais les sourcils toute seule et le résultat laissait à désirer, maintenant je suis fièèère de mes sourcils :P Du coup j'ai été à Sephora où on m'a fait cire + pince, puis après un petit masque pour réduire l'inflammation, un anti-rougeur, le gimme brow, un illuminateur et un peu de poudre.
Le résultat est vraiment top, mes sourcils sont assez épais et fournis, et elle a réussi à garder un résultat naturel en me créant une ligne qui me va bien. Et je suis tombée sur une fille très agréable.
En bref, je ne regrette pas mes 21€ :)

Je pense que je vais tester le mois prochain pour avoir des sourcils impec pour une fois.
Merci pour ton avis :)


Ça fait quelques jours que je regarde des tutos maquillage sur Youtube en cherchant ce que je vais me faire pour les fêtes alors que je fais rien de spécial ces jours-là...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Hahaha, cet article de The Onion sur le mystère de la pierre ponce vient de me faire penser à la première fois que j'ai vu le "blaireau" de mon copain

blaireau-rasage.jpg

Il a fini par vraiment m'en vouloir à force que j'appelle ça un "kabuki"
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Je bosse jusque 18h, et en rentrant je dois me dépêcher pour aller dans la famille de mon copain, je sens que mon maquillage ne sera plus très frais mais la flemme de me démaquiller et de me remaquiller.

Sinon, bon réveillon à toutes :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne sais pas si c'est le fait de manger trop gras ou le fait d'être rentrée chez mes parents (ou les deux) mais depuis, j'ai 3 gros boutons qui font bien mal, qui se sont incrustés sur ma tronche... Ca fait mal:stare:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je ne sais absolument pas comment me maquiller ce soir... Je vais sûrement déjà commencer par une petite manucure de Noël (comprendre, alterner les ongles rouges aux reflets dorés et vert sapin ahah). En attendant, bonnes fêtes à toutes!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai quitté mon copain les filles. :tears:

Du coup j'ai arrêté la pilule. Ce n'est presque pas un choix, j'ai juste oublié de recommencer ma plaquette hier matin et comme j'ai quitté mon copain hier soir, je pense ne pas rattraper mon retard. Je sais pas si je fais bien ou non. (Désolée je devrai peut être poster ça sur le topic des moyens de contraception en fait. :shifty:) En tout cas j'espère que ma peau ne va pas partir en cacahuètes, ça me fait un peu peur. (Il me semble que Ashes. avait posté à peu près le même message il y a quelques mois, une pensée pour elle. :jv:)

Ah et puis là j'ai reçu des sous à Noël alors je vais complètement craquer mon slip sur le maquillage !!!
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Powpy J'espère que ça va :calin:
Pour ce qui est de la pilule : ça fait un peu plus de six mois que j'ai arrêté la mienne, et c'est sûr que j'ai plus de boutons qu'avant - mais dans des proportions acceptables, je suis passée de un ou deux petits vers les règles à deux ou trois gros. Pas drôle, mais bon... et puis paraît que ça se tasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes