Blabla général beauté

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis fière de moi, je suis allée en ville avec la ferme intention de craquer mon slip, mais je suis restée raisonnable: juste un ràl Revolution d'UD (mais c'est trop de la bombe ces petites choses!<3), et un OPI à paillettes blanches/argentées, ne trouvant pas le "My favorite ornament".

Je suis allée à Nocibé et je suis restée de marbre devant les stands Chanel et Guerlain qui m'ouvraient les bras, wtf!:dunno:
Par contre mon Marionnaud c'est vraiment de la grosse daube.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je sors de chez l'esthéticienne, elle m'a épilé les sourcils, pour le moment ils sont beaux mais j'ai un peu peur de la repousse car elle a touché aux sourcils du haut et à un épi, du coup j'ai peur de ce que ça va donné quand ça va repousser, pitié dites moi que ça va repousser normalement et que je serais pas obligé de les re-épiler par la suite? :yawn:
 
22 Septembre 2013
20
12
164
jolimie.blogspot.fr
spinelli;4530079 a dit :
Y a que moi chez qui le Good to go d'Essie est en fait une grosse daube ? Je suis trop déçue, 13€ un top coat pour ça, la prochaine fois je reste au Sephora... Depuis que je l'ai, mon vernis s'enlève par "plaques", c'est juste horrible...

Je l'ai testé et je l'ai pas trouvé terrible non plus, à part avec les vernis Essie. Mais très vite il devient pâteux et donc impossible à appliquer ! Je le rachèterai pas, c'est sûr :sad: Et comme toi je suis déçue d'avoir payé autant.. Bref, la quête du top coat parfait continue !
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
gioia_s;4529793 a dit :
@Salammbô D'accord, merci :) Mais du coup tu te démaquilles pas ?

J'avais oublié cette partie! Je me maquille moins qu'avant mais quand je le fais, je me démaquille les yeux à l'huile de ricin et le visage à l'huile de noisette, j'essuie au coton puis eau florale, tout ca... voila!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
spinelli;4530079 a dit :
Y a que moi chez qui le Good to go d'Essie est en fait une grosse daube ? Je suis trop déçue, 13€ un top coat pour ça, la prochaine fois je reste au Sephora... Depuis que je l'ai, mon vernis s'enlève par "plaques", c'est juste horrible...

Je l'avais acheté y a ptet deux ans. Au début, je le trouvais super et après quelques mois d'utilisation, il est devenu très pâteux. Mais j'essayais quand même de l'utiliser vu le prix et comme toi, le vernis a commencé à partir en plaque.
Par contre c'était une fois sur deux. Des fois, tout allait bien et d'autres fois, la manucure tenait même pas la journée. :gonk:
__

Sinon, je venais dire que la palette Sleek Divine au naturel est super belle ! Les couleurs sont bien pigmentées et tiennent très bien ! :unicorn:
Par contre, les fards ont tendance à faire des chutes (beaucoup de chutes). Il faut bien tapoter le pinceau avant de s'attaquer à la paupière. Sinon on finit comme ça : :goth:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
potiron;4533528 a dit :
sylou1990;4530366 a dit :
spinelli;4530079 a dit :
Y a que moi chez qui le Good to go d'Essie est en fait une grosse daube ? Je suis trop déçue, 13€ un top coat pour ça, la prochaine fois je reste au Sephora... Depuis que je l'ai, mon vernis s'enlève par "plaques", c'est juste horrible...
Sinon, je venais dire que la palette Sleek Divine au naturel est super belle ! Les couleurs sont bien pigmentées et tiennent très bien ! :unicorn:
Par contre, les fards ont tendance à faire des chutes (beaucoup de chutes). Il faut bien tapoter le pinceau avant de s'attaquer à la paupière. Sinon on finit comme ça : :goth:

elle me tente bien cette palette, tu utilises une base avec ou pas ? (parce que j'ai pas très envie de payer plus chez de base que de palette :cretin:)

Oui j'utilise la base Urban Decay, mais j'ai les paupières grasses et je suis obligée d'en utiliser une pour tous les fards à paupières, khôl etc... Pourtant, j'ai des produits de bonne marque type UD, Nars, Stila et tout le tralala mais dans tous les cas, je dois utiliser la base sinon en fin de journée ça forme des paquets immondes. :goth:

J'ai utilisé une fois la Sleek sans base et c'était pas pire qu'avec une autre palette, ça avait même plutôt bien tenu. :)
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
Je sais pas si je dois poster ça ici, mais je fais une PUTAIN d'allergie à mon déo c'est juste affreux. Ça fait des plaques horribles qui grattent affreusement. J'ai mis de l'HE de lavande, j'espère que ça va vite passer, parce que non seulement c'est très gênant, mais c'est super moche aussi.
 
G

gioia_s

Guest
salammbo;4530320 a dit :
J'avais oublié cette partie! Je me maquille moins qu'avant mais quand je le fais, je me démaquille les yeux à l'huile de ricin et le visage à l'huile de noisette, j'essuie au coton puis eau florale, tout ca... voila!
D'accord, merci beaucoup :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes