Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
ashes;4535074 a dit :
Une amie a commencé un traitement Crest pour blanchir les dents et la différence est flagrante ! Elle a pris le kit pour 20 jours (à laisser poser 20 ou 30 minutes je crois), c'est celui que Sanaa utilise (elle y avait consacré une vidéo).
Je l'ai regardé faire et ça a l'air assez simple à poser. Elle m'a dit qu'elle avait ressenti une "gêne" la première fois mais que ça ne lui faisait pas mal et qu'elle le supportait très bien. Elle l'a trouvé à 30€ au lieu de 50€ sur ebay.com, d'après elle c'est facilement trouvable à ce prix. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer :shifty:

Tu utilises du bicarbonate de soude? Parce-que c'est sans danger pour la santé et ça coûte à peine 1 ou 2 euros.

Sur moi ça marche vraiment bien j'ai très souvent des compliments sur la blancheur de mes dents alors que je n'en utilise qu'environ une fois par semaine (en plus ça prend juste une minute de se brosser les dents avec).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
ashes;4536417 a dit :
albatros;4536410 a dit :
ashes;4535074 a dit :
Une amie a commencé un traitement Crest pour blanchir les dents et la différence est flagrante ! Elle a pris le kit pour 20 jours (à laisser poser 20 ou 30 minutes je crois), c'est celui que Sanaa utilise (elle y avait consacré une vidéo).
Je l'ai regardé faire et ça a l'air assez simple à poser. Elle m'a dit qu'elle avait ressenti une "gêne" la première fois mais que ça ne lui faisait pas mal et qu'elle le supportait très bien. Elle l'a trouvé à 30€ au lieu de 50€ sur ebay.com, d'après elle c'est facilement trouvable à ce prix. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer :shifty:

Tu utilises du bicarbonate de soude? Parce-que c'est sans danger pour la santé et ça coûte à peine 1 ou 2 euros.

Sur moi ça marche vraiment bien j'ai très souvent des compliments sur la blancheur de mes dents alors que je n'en utilise qu'environ une fois par semaine (en plus ça prend juste une minute de se brosser les dents avec).

Ma mère en utilise aussi, je me suis toujours dit que j'essaierai mais je n'y pense jamais :cretin:
Mon amie qui fait le traitement Crest utilisait du bicarbonate aussi avant, mais elle ne voyait pas vraiment de résultats, alors j'avais un peu abandonné l'idée. Je vais peut-être essayer quand même, ça ne coûte rien !

En fait si tes dents ont un émail un peu jaune à la base ça ne changera rien. Mais si elles sont tachées par les aliments par exemple, là ça marche super bien.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Le beauty blender de Real Techniques me fait un trop beau maquillage du teint :puppyeyes: En revanche c'est un peu long de travailler le teint de cette façon, je sens que je ne vais pas pouvoir le faire tous les matins (et en plus le fond de teint que j'ai utilisé ces derniers jours me donne des boutons :stare:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La crème Exfoliac des Laboratoires Noreva, fait  des miracles sur ma peau. Je suis tellement contente, elle était catastrophique comme jamais elle ne l'a été depuis plusieurs mois. Là ça fait une semaine que je met cette crème matin et soir uniquement sur mes zones à boutons et microkystes. Beaucoup ont disparus, ma peau est beaucoup plus lisse, et ceux qui restent ont bien diminués, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils disparaissent je pense.

Bref je suis ravie ! (Bon par contre elle pue vraiment, mais l'odeur ne reste pas, tant mieux !)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
mr-heisenberg;4537616 a dit :
Et sinon il faut quand même pas utiliser trop souvent de bicarbonate de soude parce que ça ne fait pas seulement partir les tâches, mais l'émail lui-même, donc une fois par semaine c'est un peu trop, déjà. :erf: Mon dentiste m'avait conseillé une à deux fois par mois et sans laisser poser, juste le temps du brossage.

Ah, justement, mon dentiste m'avait conseillé le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné pour me brosser les dents (pendant environ 2 mois 2 fois par jour et ensuite en cure de temps en temps).
Mais c'est ptet parce que j'avais aussi une infection de la gencive et que c'était pour purifier... :shifty:
Il m'avait dit que ça ferait disparaître mon infection et que ça me blanchirait les dents en même temps. Ben ça a bien marché.

Par contre, le goût était dégueu :goth:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
mr-heisenberg;4537651 a dit :
sylou1990;4537646 a dit :
mr-heisenberg;4537616 a dit :
Et sinon il faut quand même pas utiliser trop souvent de bicarbonate de soude parce que ça ne fait pas seulement partir les tâches, mais l'émail lui-même, donc une fois par semaine c'est un peu trop, déjà. :erf: Mon dentiste m'avait conseillé une à deux fois par mois et sans laisser poser, juste le temps du brossage.

Ah, justement, mon dentiste m'avait conseillé le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné pour me brosser les dents (pendant environ 2 mois 2 fois par jour et ensuite en cure de temps en temps).
Mais c'est ptet parce que j'avais aussi une infection de la gencive et que c'était pour purifier... :shifty:
Il m'avait dit que ça ferait disparaître mon infection et que ça me blanchirait les dents en même temps. Ben ça a bien marché.

Par contre, le goût était dégueu :goth:
:oo::halp: 2 fois par jour ?! Enfin bon si ça t'a pas niqué tout l'émail de tes dents, tant mieux, hein :cretin: mais on m'a toujours dit d'en utiliser avec parcimonie.

Je me demande maintenant s'il a pas voulu la mort mon émail dentaire. :drama:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
lego;4537427 a dit :
La crème Exfoliac des Laboratoires Noreva, fait  des miracles sur ma peau. (...)
J'ai regardé sur leur site et je vois que dans la gamme Exfoliac il y a plusieurs crèmes, c'est laquelle exactement dont tu parles ? :happy:




Bon sinon en passant, je viens juste dire que je relativise de plus en plus sur ma peau. Cet été je suis sortie deux fois sans aucun produit pour le teint (et même une fois sans rien du tout, même sur les yeux) (le truc qui m'était pas arrivé depuis... ma pré-adolescence? :erf:), et mon mec m'a dit "mais tu sais, t'as juste une peau normale, pas parfaite certes, mais regarde les gens autour de toi, personne n'a une peau parfaite sans aucun défaut, et ça ne choque personne, tout le monde s'en fiche". <3
Je crois que je vois enfin le bout de ces années acnéiques (enfin du moins pour le visage), et dernièrement je suis passé du combo fond de teint couvrant + correcteur à bb crème + léger correcteur.
Au final en me regardant dans le miroir certes le résultat n'est pas parfait, il me reste quelques rougeurs et imperfections mais ... je m'en fiche (et je me trouve même plutôt pas mal :shifty: )
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
mr-heisenberg;4537685 a dit :
sylou1990;4537675 a dit :
mr-heisenberg;4537651 a dit :
sylou1990;4537646 a dit :
mr-heisenberg;4537616 a dit :
Et sinon il faut quand même pas utiliser trop souvent de bicarbonate de soude parce que ça ne fait pas seulement partir les tâches, mais l'émail lui-même, donc une fois par semaine c'est un peu trop, déjà. :erf: Mon dentiste m'avait conseillé une à deux fois par mois et sans laisser poser, juste le temps du brossage.

Ah, justement, mon dentiste m'avait conseillé le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné pour me brosser les dents (pendant environ 2 mois 2 fois par jour et ensuite en cure de temps en temps).
Mais c'est ptet parce que j'avais aussi une infection de la gencive et que c'était pour purifier... :shifty:
Il m'avait dit que ça ferait disparaître mon infection et que ça me blanchirait les dents en même temps. Ben ça a bien marché.

Par contre, le goût était dégueu :goth:
:oo::halp: 2 fois par jour ?! Enfin bon si ça t'a pas niqué tout l'émail de tes dents, tant mieux, hein :cretin: mais on m'a toujours dit d'en utiliser avec parcimonie.

Je me demande maintenant s'il a pas voulu la mort mon émail dentaire. :drama:
:yawn:
Ou alors tu lui plaisais.
"Je vais lui niquer les dents comme ça elle sera obligée de venir plus souvent :twisted:"

OMG oui deux fois par jour il y a dû soit y avoir un problème de communication, soit en effet il a très envie de te revoir!! :bain:

Mon dentiste m'a dit que mes dents étaient en très bonne santé et que je pouvais continuer une fois par semaine parce-que c'était une bonne fréquence. Je ne fais qu'une léger brossage (sans toucher aux gencives bien sûr).

Je pense qu'il faut surtout faire attention aux conséquences et si on a l'impression que ça sensibilise les dents, mieux vaut espacer les brossages en effet. Pour ma part ce n'est pas le cas. Je fais comme ça depuis des années maintenant et j'en suis bien contente. Parfois j'oublie pendant un mois et je reprends plus tard.
 
22 Octobre 2013
202
104
224
Je viens de trouver un endroit en Belgique où on vendait toute la gamme The Balm alors que je ne trouvais que sur internet :loveyes: Demain j'explose mon porte feuille haha
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@clover- : ah oui pardon, j'ai pas précisé. C'est donc la crème Exfoliac Acnoméga 100, soin keratorégulateur matifiant. :)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
albatros;4537978 a dit :
mr-heisenberg;4537685 a dit :
sylou1990;4537675 a dit :
mr-heisenberg;4537651 a dit :
sylou1990;4537646 a dit :
mr-heisenberg;4537616 a dit :
Et sinon il faut quand même pas utiliser trop souvent de bicarbonate de soude parce que ça ne fait pas seulement partir les tâches, mais l'émail lui-même, donc une fois par semaine c'est un peu trop, déjà. :erf: Mon dentiste m'avait conseillé une à deux fois par mois et sans laisser poser, juste le temps du brossage.

Ah, justement, mon dentiste m'avait conseillé le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné pour me brosser les dents (pendant environ 2 mois 2 fois par jour et ensuite en cure de temps en temps).
Mais c'est ptet parce que j'avais aussi une infection de la gencive et que c'était pour purifier... :shifty:
Il m'avait dit que ça ferait disparaître mon infection et que ça me blanchirait les dents en même temps. Ben ça a bien marché.

Par contre, le goût était dégueu :goth:
:oo::halp: 2 fois par jour ?! Enfin bon si ça t'a pas niqué tout l'émail de tes dents, tant mieux, hein :cretin: mais on m'a toujours dit d'en utiliser avec parcimonie.

Je me demande maintenant s'il a pas voulu la mort mon émail dentaire. :drama:
:yawn:
Ou alors tu lui plaisais.
"Je vais lui niquer les dents comme ça elle sera obligée de venir plus souvent :twisted:"

OMG oui deux fois par jour il y a dû soit y avoir un problème de communication, soit en effet il a très envie de te revoir!! :bain:

Mon dentiste m'a dit que mes dents étaient en très bonne santé et que je pouvais continuer une fois par semaine parce-que c'était une bonne fréquence. Je ne fais qu'une léger brossage (sans toucher aux gencives bien sûr).

Je pense qu'il faut surtout faire attention aux conséquences et si on a l'impression que ça sensibilise les dents, mieux vaut espacer les brossages en effet. Pour ma part ce n'est pas le cas. Je fais comme ça depuis des années maintenant et j'en suis bien contente. Parfois j'oublie pendant un mois et je reprends plus tard.

riley;4538069 a dit :
mr-heisenberg;4537651 a dit :
sylou1990;4537646 a dit :
mr-heisenberg;4537616 a dit :
Et sinon il faut quand même pas utiliser trop souvent de bicarbonate de soude parce que ça ne fait pas seulement partir les tâches, mais l'émail lui-même, donc une fois par semaine c'est un peu trop, déjà. :erf: Mon dentiste m'avait conseillé une à deux fois par mois et sans laisser poser, juste le temps du brossage.

Ah, justement, mon dentiste m'avait conseillé le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné pour me brosser les dents (pendant environ 2 mois 2 fois par jour et ensuite en cure de temps en temps).
Mais c'est ptet parce que j'avais aussi une infection de la gencive et que c'était pour purifier... :shifty:
Il m'avait dit que ça ferait disparaître mon infection et que ça me blanchirait les dents en même temps. Ben ça a bien marché.

Par contre, le goût était dégueu :goth:
:oo::halp: 2 fois par jour ?! Enfin bon si ça t'a pas niqué tout l'émail de tes dents, tant mieux, hein :cretin: mais on m'a toujours dit d'en utiliser avec parcimonie.
On m'a prescrit la même chose, c'est pas une erreur !

Du coup, je sais pas :dunno:
Mais, c'était y a 4 ans, et j'ai pas l'impression que mes dents soient abîmées. Je suis allée chez le dentiste récemment (un autre vu que j'ai déménagé et j'ai dit adieu au dentiste chelou) et il m'a dit que mes dents étaient en bonne santé.
Peut-être qu'une cure de deux mois intensive, c'est pas très grave voire bénéfique quand on a des soucis. Par contre si on a aucun problème particulier, il faut faire attention. :vieux: (J'en sais rien en fait)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
slugvomiting;4538648 a dit :
Petit tour chez Sephora tout à l'heure : j'ai vu pour la première fois un Rouge G de Guerlain et... je n'aime pas le packaging !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fermé, je trouve que c'est joli mais très lourd, et ouvert je troue que ça fait bizarre. La texture a l'air super par contre !

Oui, la texture est pas mal, je m'en était offert un en solde (sinon je les trouvais super cher)
Mais le fait qu'il soit super lourd, je ne l'utilise pas tout le temps; et je ne le mets même pas dans mon sac à main :erf:
En fait, je trouve ça pratique si tu dois péter la gueule a quelqu'un : avec ça dans ton sac à main, tu casses trois dents facile :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes