Blabla général beauté

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis sortie avant-hier soir. Je me payais déjà 3 magnifique boutons en plein milieu du visage alors j'étais décidée à ne pas laisser l'alcool/la fatigue/la cigarette/le fait que je ne dormais pas chez moi me gâcher ma peau encore un peu plus. Du coup en prévision je me suis fait un gommage, j'ai fait tous mes soins d'hydratation du matin juste avant de partir en soirée (parce que je savais que j'allais tout zapper le lendemain) et en rentrant à 3h du mat' je me suis forcée à faire un démaquillage sommaire.
VICTOIRE. :supermad: Aujourd'hui ma peau est un peu terne mais les 3 boutons ont quasiment disparu et aucun n'est sur le point de sortir. Je ne suis pas peu fière. :lunette:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
cochlee;4553037 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà j'avais besoin de me défouler un peu :lol:

Je suis entièrement d'accord, et surtout je trouve que son blog fait vraiment étalage de tout ce qu'elle possède, au final on trouve peu de vrais articles avec des avis, des conseils. J'ai l'impression de feuilleter un catalogue...

(d'ailleurs ses soldes chez maison du monde c'est horrible, que du kitsch !)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
rikku;4552504 a dit :
J'adore trier mes rouges à lèvres :ninja:

D'abord par couleur, et puis en fait par ordre de préférence, et en fait par marque.. ça me détend trop :shifty: (et j'ai toujours l'impression d'en redécouvrir :yawn:)

Si tu savais comme ça le fait plaisir de lire ça <3
Je fais pareil, ça me détends et je me projette dans le lendemain sur celui que je vais porter :happy:

Sinon j'ai fait mon premier fard crème ! Mais un de mes micas de développe qu'après du coup la couleur est plus fade que quand il était fondu...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
loni_;4550830 a dit :
albatros;4550728 a dit :
noiraud;4549373 a dit :
lailita;4549352 a dit :
@Epoch     Vous en avez peut être déjà parler mais à quoi sert cette petite boule? ^^
Alors c'est une éponge COMPLETEMENT NATURELLE !
"L'éponge Konjac Originale est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau."

Je l'utilise pour me laver le visage!  En gros je l'humidie à l'eau tiède, elle change complètement de texture, devient toute molle, je masse mon visage avec mon gel lavant habituel ( cleanance de avène ) ou un gommage si j'ai envie de désincruster.
Je masse, je masse, je prends mon temps ça fait TROP du bien. Ensuite je rince le tout, je nettoie l'éponge et je la mets à sécher :)
Depuis deux jours je l'utilise je suis BLUFFEE .
Je sens mon visage léger, vraiment propre et la peau est douce de chez douce!
J'ai rarement eu une aussi belle peau et une bonne mine comme ça.
Ce matin je ressentais bien mieux le vent sur mon visage que d'habitude, ça désincruste vraiment ça purifie.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai du m'y reprendre  à plusieurs fois parce que l'éponge ressortais sale un peu...
Là c'est NICKEL , peau du visage mega propre sans avoir débourser torp de sous :)

Tu devrais te faire sponsoriser :d celles qui n'étaient pas encore décidées (moi incluse) risquent de changer d'avis! Je vais faire un tour chez Nocibé hihihi

J'ai fait un tour chez Nocibé... :facepalm: Je suis repartie avec, je suis un mouton :cretin:

nananabokov;4551214 a dit :
Mouton suivant :ninja:

Je fais mon shopping des soldes ce week-end j'espère trouver des pinceaux surtout. :happy:

:zizinoel: Achetée hier. Bien que j'aie décidé d'y aller mollo sur les produits dans les mois à venir, je l'ai achetée sans culpabiliser car elle semble efficace et bien économique :innocent:

WARNING!! RACONTAGE DE LIFE MODE ON:

Ces derniers temps j'ai ressenti un certain étouffement du à la quantité de produits que j'ai. Jusqu'à présent j'étais dans une frénésie acheteuse, je dépensais des sommes très importantes tous les mois pour agrandir ce que j'avais fini par appeler une "collection".
Arrivée à une centaine de rouges à lèvres, 50 vernis au moins, environ 10 fonds de teint et autres bases, plein de blushes, de bronzers, 10 mascaras "en état" et une quinzaine de palettes toutes plus sympas les unes que les autres………. je me suis rendue compte (attention, SCOOP) que je n'avais en fait qu'un seul visage.

Bref j'ai saturé. J'ai commencé par donner à Noël des rouges à lèvres, dont des produits MAC -comme neufs, ça prouve bien qu'ils avaient été achetés sans réelle considération-, qui ne me convenaient pas. A un moment je me suis dit que j'aurais pu les vendre mais ça faisait du bien d'en donner à des proches, de voir qu'un seul produit pouvait vraiment les contenter.

Depuis deux semaines je n'ai rien acheté (à part cette fameuse éponge). J'ai bien été tentée avec les promos qu'on voit partout et les nouveautés mais je suis contente de parvenir à me raisonner.
Je vais continuer à vouer un culte à mes produits, mais en essayant d'être plus raisonnable. Continuer à aligner mes produits, à les chouchouter comme d'habitude, à aller en piocher dans mes rangements pour en remplacer d'autres dans ma trousse… ils méritent bien que je les utilise pleinement car ils sont vachement cool!

RACONTAGE DE LIFE MODE OFF.
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je suis passée du côté obscur de la force, j'ai acheté mon 1er rouge à lèvres M.A.C. Cadeau d'anniversaire de moi à moi :joy:.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
make-a-wish;4554837 a dit :
Je suis passée du côté obscur de la force, j'ai acheté mon 1er rouge à lèvres M.A.C. Cadeau d'anniversaire de moi à moi :joy:.

Lequel tu as pris? :)
C'es drôle je me souviens clairement de mon premier ràl MAC, c'est un peu symbolique comme achat :renne:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Mon premier MAC était aussi le Russian Red :yawn: (à égalité avec un Sail la vie).

Sinon, vivement que les partiels se terminent par ce que j'en ai marre d'avoir la peau terre et cela malgré des tonnes de masques que j'utilise.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon premier ràl Mac c'était Rebel, qui est de toute beauté. Et en un an j'en ai 5, on est bien je pense.

---
Je ne sais pas si vous avez vu Maybelline a sorti une nouvelle collection de ràl : The Buffs. Une gamme de neutre, je m'en suis commandé 3 hier ( Nude Lust, Sin-a-mon et Truffle Tease).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Moi c'était Patisserie. Je l'aime toujours beaucoup :puppyeyes: Il a ce joli côté brillant chic.

mac%252Bpatisserie%252Blipstick%252Bswatch.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes