yona;4559668 a dit :le wtf maquillage du jour ; le nouveau mascara sephora
![]()

Juste .... non ...

yona;4559668 a dit :le wtf maquillage du jour ; le nouveau mascara sephora
![]()
tantejulia;4565488 a dit :Vous me faites envie avec l'éponge Konjac, elle n'est pas trop agressive utilisée tous les jours?
westeros;4568675 a dit :J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis, et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!
westeros;4570690 a dit :albatros;4569430 a dit :westeros;4568675 a dit :J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis, et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!
Je l'ai eue à Noël, elle est super cool par contre elle est moins pigmentée que les Naked, il faut le savoir.
Merci pour ta réponse, en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couleurs nacrées et de paillettes dans les naked, c'est le cas de la clarins? (bon je demande mais elle n'est meme plus disponible
)