Blabla général beauté

M

Mandatine.

Guest
karline;4582844 a dit :
mandatine;4582836 a dit :
karline;4582827 a dit :
Je suis tombée amoureuse du vernis dior bouquet


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis que je l'ai vu j'en ai l'obsession sachant que j'ai grave la flemme de me mettre du vernis et que ça fait quelque temps que mes ongles sont horribles :cretin:

Oh oui il est magnifique !!!
Mais est ce qu'il vaut le coup ? J'ai les ongles très capricieux :drama: Les vernis tiennent pas longtemps dessus :crying:

J'ai un vernis Dior que je ne porte jamais (cadeau mais j'aime pas la couleur), je l'avais essayé et j'ai trouvé qu'il tenait vraiment bien ! Dior c'est cool !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Kiwi-kiwi et @Ptit Moineau : On va s'en sortir, sus à la peau de meeerde!:attaque:

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ça ne m'avait jamais fait ça, aux autres hivers. Bref je vais aller fureter dans ma para, je sais déjà qu'il me faut une crème hydratante mais pas nourrissante (vu que j'ai testé et j'ai de beaux boutons en plus des plaques, youhou!).
@Ponyboy Curtis j'avais pensé à Avene ou Bioderma, je m'en occupe demain, j'en peux plus!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
karline;4582827 a dit :
Je suis tombée amoureuse du vernis dior bouquet


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis que je l'ai vu j'en ai l'obsession sachant que j'ai grave la flemme de me mettre du vernis et que ça fait quelque temps que mes ongles sont horribles :cretin:

Si tu en cherches un un peu plus abordable, j'ai acheté un "dupe" pour celui-là sans le vouloir récemment :d C'est le Trout Pout de Butter London:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
nanankv;4585454 a dit :
Mille ans après tout le monde je découvre les ràl Nars. :bave:

Je me demande s'il y a un stand Nars dans mon sephora. :hesite: Je pense que non mais j'irai voir après les cours. Je veux pas acheter juste swatcher. :shifty:

Attention, je disais ça aussi, et en l'espace d'un mois, Dragon Girl, Dolce Vita et Pop Life m'ont rejoins :shifty:
(Bon okay je me suis offert le premier, les deux autres sont venus de ma meilleure amie et de mon amoureux)

@Cochlée : Oui, même dans mon Kiko paumé, il n'y en avait plus...
 
A

Arpège_

Guest
potiron;4585519 a dit :
ponyboy-curtis;4582718 a dit :
J'ai aussi acheté du papier ph, j'espère que ça va m'aider à nourrir mes chevaux

c'est pas plutôt tes poneys ? :cretin:

sinon je veux bien que tu m'expliques l'utilité du papier pH :fleur:

Oops ! :cretin:

Le papier pH permet, quand tu connais la porosité de tes cheveux, de mieux choisir tes produits (shampoing, AS...) pour ne pas abîmer tes cheveux et mieux les hydrater.
Par exemple, moi j'ai des cheveux faiblement poreux, donc difficiles à hydrater: leurs écailles sont fermées donc pour les hydrater efficacement, il faut de la chaleur (ça ouvre les écailles) et éviter des solutions trop acides quand je fais des soins...C'est là que le papier pH intervient, il va me dire si mon shampoing est trop acide par exemple, si c'est le cas, le soin que je fais sur mes cheveux après le shampoing va être inutile puisque les écailles de mes cheveux seront fermés.
Au contraire, pour les cheveux très poreux, les solutions plus acides (pH bas) après les soins sont un meilleur choix puisqu'elles vont fermer les écailles du cheveu, éviter qu'il ne s'abîme, et surtout leur permettre de garder l'eau (il seront mieux hydratés/plus forts/plus doux et brillant...).
Après les cheveux à porosité normale n'ont pas trop de soucis à ce faire.

Cela étant dit, tout ce truc de porosité concerne surtout les cheveux frisés/crépus qui ont souvent des soucis de casse...Voilà j'espère ne pas dire trop de bêtises (:ninja:).
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Depuis la sortie des pinceaux Masterclass de MAC, j'avais trop envie de tester ces brosses à dents chelou :cretin:
Je me suis pas trop mouillée pour commencer, j'ai pris le pinceau Ourleur 1 et en fait il est trop facile à manipuler, précis, beau, parfait. :lol:
Je l'aime déjà <3
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Svenn   ah oui c'est plus classe! Lily Lolo c'est le meilleur fond de teint minéral que j'ai pu tester (j'ai envie de dire fond de teint tout court, mais en hiver ça ne me convient pas), je devrais peut être tenter d'autres produits!

Sinon peau grasse qui devient méga sèche acte 3:
Je me suis laissée tentée par le sérum Bioderma hydrabio, même si je n'en avais entendu que du bien (j'ai voulu rester dans ma gamme de soins bioderma).
Je l'ai appliqué il y a quelques minutes et mon dieu que ça soulage!
Il n'a pas l'effet tenseur de mon serum à l'acide hyaluronique Now Food, et donne un effet tout frais!
A voir si demain matin ma peau sera en meilleur état...
 
Dernière édition :
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
ponyboy-curtis;4586049 a dit :
potiron;4585519 a dit :
ponyboy-curtis;4582718 a dit :
J'ai aussi acheté du papier ph, j'espère que ça va m'aider à nourrir mes chevaux

c'est pas plutôt tes poneys ? :cretin:

sinon je veux bien que tu m'expliques l'utilité du papier pH :fleur:

Oops ! :cretin:

Le papier pH permet, quand tu connais la porosité de tes cheveux, de mieux choisir tes produits (shampoing, AS...) pour ne pas abîmer tes cheveux et mieux les hydrater.
Par exemple, moi j'ai des cheveux faiblement poreux, donc difficiles à hydrater: leurs écailles sont fermées donc pour les hydrater efficacement, il faut de la chaleur (ça ouvre les écailles) et éviter des solutions trop acides quand je fais des soins...C'est là que le papier pH intervient, il va me dire si mon shampoing est trop acide par exemple, si c'est le cas, le soin que je fais sur mes cheveux après le shampoing va être inutile puisque les écailles de mes cheveux seront fermés.
Au contraire, pour les cheveux très poreux, les solutions plus acides (pH bas) après les soins sont un meilleur choix puisqu'elles vont fermer les écailles du cheveu, éviter qu'il ne s'abîme, et surtout leur permettre de garder l'eau (il seront mieux hydratés/plus forts/plus doux et brillant...).
Après les cheveux à porosité normale n'ont pas trop de soucis à ce faire.

Cela étant dit, tout ce truc de porosité concerne surtout les cheveux frisés/crépus qui ont souvent des soucis de casse...Voilà j'espère ne pas dire trop de bêtises (:ninja:).

Comment tu fais pour déterminer le degré de porosité de tes cheveux ? J'ai aussi les cheveux frisés donc ca m'intéresserait de savoir.
 
A

Arpège_

Guest
Le mieux c'est d'aller dans un salon, mais tu peux aussi prendre des cheveux (sur ta brosse par exemple, ou t'en arrache un ou deux hein) et les mettre dans un verre d'eau. Si au bout de, disons 1 à 2 minutes, ils restent en surface, alors ils sont faiblement poreux. Si au contraire ils coulent (rapidement) jusqu'au fond du verre alors ils sont très poreux, et s'ils coulent assez lentement c'est un cheveu à porosité moyenne ou normale.

(Si je trouve un lien qui me semble fiable à ce sujet je reviendrai éditer :happy:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
:shifty:

Je ne viens jamais par ici, mais j'aurais besoin de vos conseils : j'ai eu une poussée d'acné (d'origine hormonale, style microkystique), et le bas de mon visage (juste le menton et les mâchoires, aucun bouton ailleurs :eh:) est ravagé... Limite je me fiche de l'aspect esthétique, ce qui m'embête plus c'est que ça me fait mal au moindre contact, j'ai la peau qui tire, et qui est rouge, elle ne supporte plus grand chose et je ne sais pas quoi faire pour l'apaiser... :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes