Blabla général beauté

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Mon vieux pinceau blush everyday mineral est en fin de vie totale, il perd tous ses poils, je crois qu'il va falloir se dire adieu..
Aussi je n'ai presque plus de mascara et niveau poudres c'est pas trop ça non plus dites donc, j'aimerais faire d'une pierre 3 coups et passer une bonne grosse commande chez lily lolo, quelqu'un a-t'il déjà essayé les mascaras?
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bon bah j'ai craqué hein, je vais (entre autres...) enfin être l'heureuse propriétaire du Cherries in the snow que je convoite depuis siii longtemps! :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances le mignon!)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai une collection de makeup raisonnable, enfin pas extraordinaire ( une vingtaine de ràl, une douzaine de palette en tous genre, 2 fond de teint en cours). J'ai jamais entendu de réflexion blessante, parce que personne n'a vu ma collection. Mes potes/famille savent que c'est ma passion et donc ils le prennent bien
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
crok;4590689 a dit :
Bon bah j'ai craqué hein, je vais (entre autres...) enfin être l'heureuse propriétaire du Cherries in the snow que je convoite depuis siii longtemps! :caprice:

Ma meilleure amie l'a, c'est son rouge à lèvres préféré en termes de rapport qualité/prix, et pourtant elle a des ràl de luxe et des ràl Mac à foison ! Je l'ai déjà porté toute une journée et je l'ai trouvé génial aussi. 
Je trouve les produits Revlon pour les lèvres vraiment excellents de manière général, j'ai un Just bitten kissable (le Lovesick je crois) et c'est de loin mon préféré (en comparaison, j'ai aussi des Mac, Rimmel, Maybelline, Urban Decay, ...) je trouve la tenue excellente et il très confortable à porter. Je pense d'ailleurs acheter d'autres teintes. J'ai aussi un Chubby stick de Clinique dont les Revlon sont censés être des dupes, et je n'aime pas du tout le Clinique, il ne tient vraiment pas. :facepalm: Ce qui est encore plus problématique étant donné sa couleur.

- - -
En ce qui me concerne, je crois que j'ai une collection assez raisonnable. J'avoue que j'ai plus d'une trentaine de vernis et une vingtaine de rouges à lèvres... mais à part ça je n'ai qu'un fond de teint, un seul mascara, seulement deux poudres, très peu de blush (je pique les Mac de ma mère :cretin:), et assez peu de palettes, ...
C'est sûr que pour quelqu'un de "lambda" qui ne s'intéresse pas trop au maquillage c'est beaucoup. D'ailleurs j'ai remarqué que ce qui interpellait mes amies en général quand elles viennent chez moi (pour celles qui ne s'intéressent pas trop au make-up), ce sont mes pinceaux :lol: "Ouah mais t'en as beaucoup ! Mais tu les utilise tous ? Et ça ça sert à quoi ?", j'adore tout leur expliquer :cretin:
La plupart de mes amies (du moins mes amies proches) sont aussi fans de make-up dont je n'ai pas de problèmes de ce côté-là, pareil pour ma mère qui adore le maquillage aussi (elle regarde des chaînes Youtube :shifty:) et on a un peu contaminé ma mamie et ma marraine d'ailleurs. :cretin:
Mes potes en général (garçons et filles) me "charrient" un peu mais ça reste "bon enfant" et je trouve ça mignon, je me souviens d'un copain l'an dernier qui m'avait envoyé par sms "Eh Ashes je suis chez Auchan y a un Kiko !" :jv:
D'ailleurs - attention remarque vraiment ridicule - le jour où je me remettrai en couple, j'aurai trop peur que le mec "n'accepte pas" ma passion pour le maquillage, ou se foute de ma gueule ou s'en foute totalement. Mon ex s'intéressait pas mal au maquillage, il me posait souvent des questions, il aimait bien quand je lui montrais des nouveaux trucs, il savait exactement quelles Youtubeuses j'aimais, il m'avait même maquillée une fois :cretin: Enfin c'était vraiment cool de pouvoir partager ça avec lui, même si je sais qu'il faisait ça avant tout pour me faire plaisir. Il faut dire aussi que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça quand j'ai commencé à sortir avec lui donc il a un peu suivi l'évolution de ma passion.
C'est vrai que ça peut paraître futile mais finalement je trouve ça assez normal de vouloir partager sa passion et avoir envie qu'elle soit "reconnue" auprès de ses proches.

Désolée comme d'hab je me suis laissée emporter, mais j'aime vraiment échanger en ce qui concerne les rapports qu'on a au maquillage, le point de vue des autres et tout ça. :shifty:

EDIT : Désolée pour les mots accolés aux autres, ça doit être une erreur d'affichage parce que quand je veux éditer il y a bien des espaces.
 
Dernière édition :
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@tsetse  En général je commande les produits Lily Lolo sur moncornerbio. J'ai commandé bien 4 ou 5 fois depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis. Pour le moment ils vendent encore l'ancien packaging des produits, mais j'imagine qui bientôt ils devraient recevoir les nouveaux. Et les frais de port sont de 2,50€ et offert à partir de 79€ d'achat.

Tu peux également commander sur le site officiel et les frais de port sont de £4 vers l'EU mais je n'ai jamais testé donc je ne sais pas si le site est fiable.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
ashes;4591711 a dit :
D'ailleurs - attention remarque vraiment ridicule - le jour où je me remettrai en couple, j'aurai trop peur que le mec "n'accepte pas" ma passion pour le maquillage, ou se foute de ma gueule ou s'en foute totalement. Mon ex s'intéressait pas mal au maquillage, il me posait souvent des questions, il aimait bien quand je lui montrais des nouveaux trucs, il savait exactement quelles Youtubeuses j'aimais, il m'avait même maquillée une fois :cretin: Enfin c'était vraiment cool de pouvoir partager ça avec lui, même si je sais qu'il faisait ça avant tout pour me faire plaisir. Il faut dire aussi que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça quand j'ai commencé à sortir avec lui donc il a un peu suivi l'évolution de ma passion.
C'est vrai que ça peut paraître futile mais finalement je trouve ça assez normal de vouloir partager sa passion et avoir envie qu'elle soit "reconnue" auprès de ses proches.

Ce n'est pas ridicule et je te comprends totalement. J'avais un peu peur également des "moqueries" de mon copain ou qu'il ne comprenne pas du tout. D'ailleurs je pense qu'il n'a jamais réalisé que je consacrais autant de temps à la beauté/au maquillage et ça m'a soulagée de ne pas avoir à me justifier.

Certaines de mes amies aiment bien le maquillage donc je peux en discuter avec elles. Mais la grande majorité de mes amies s'en foutent, ne portent presque jamais de maquillage et ont 3 produits différents de leur salle de bains. Face à elles, je n'assume pas trop. Je crois que ça renvoie à la notion d'argent et de futilité et je détesterais d'être jugée sur la façon dont je dépense mes sous (je déteste faire étalage de ce que je possède). En plus, j'ai peur aussi que cela renvoie l'image d'une fille narcissique (parce que je passe du temps dans ma salle de bains, parce que j'aime bien me faire jolie etc) Je sais que c'est complètement con, mais voilà, je pense être une fille assez "simple", donc ça m'embêterait pas mal qu'on me colle l'étiquette de greluche superficielle ou même qu'on pense que je suis riche juste parce que je peux me permettre de dépenser des sous dans "des conneries" (alors qu'évidemment, si j'avais dépensé la même somme dans quelque chose de plus culturel, je n'aurais pas eu ce point de vue là...)

Après, le maquillage n'est pas une passion pour moi. Juste un passe-temps qui m'amuse et m'intéresse beaucoup. Donc ça ne me dérange pas de ne pas partager cela avec mes proches (il y a Internet pour ça :cretin:)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Ashes.  J'ai encore plus hâte de le recevoir! Je trouve la couleur magnifique, je suis un peu obsédée par les rouges-roses en ce moment. S'il hydrate bien je pense craquer pour d'autres super lustrous, la gamme de couleurs est vraiment belle.
Pour leurs crayons baumes, j'espère qu'ils me plairont autant qu'à toi (oui j'en ai profité pour commander leurs nouveaux Colorbust, 2 "Matte" et 2 "Laquer" :shifty:).
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ca fait 2 fois que je reçois un mail de Séphora pour me dire que mon produit est revenu en stock, et quand je regarde il est toujours indisponible. Il ne peut quand même pas être indisponible en 2h quand même :gonk:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon, d'après un article qui me parait sur, je vais essayer une nouvelle routine, ou plutot un nouveau geste :
La lotion à appliquer après le demaquillage et rien sur ma peau le matin à part ma crème.

(ça me fait juste flipper pour les résidus de coulure d'yeux le matin...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes