Aujourd'hui j'ai testé un nouveau concept sans le vouloir, me mettre du masque visage dans l'oeil . Et bah ça fait un mal de chien, il a pas aimé avoir ses pores resserrés .
Oui oui ce post est inutile
Oui oui ce post est inutile
maura-amaru;4623036 a dit :J'ai une peau très bizarre et je n'arrive pas à définir sa nature. J'ai l'impression d'avoir tous les critères réunis de tous les types de peau :
-Ma zone T est très brillante et j'ai des points noirs sur le nez, et aussi assez souvent quelques boutons,
-j'ai des rougeurs et ça pique et tiraille sur toute la peau de mon visage,
-j'ai la peau très fine (non non c'est pas pour dire qu'elle est belle, elle est vraiment fine comme du parchemin et c'est pas beau),
-je crois qu'elle est sèche ou déshydratée, je sais pas,
-elle est aussi parsemée de petits vaisseaux rouges et violet-rose
-j'ai des rides d'expression (et ou de déshydratation) de partout et de gros cernes bleus.
J'écris ce petit message par ce que je ne sais plus comment m'en occuper. Que ce soit pour la nettoyer ou l'hydrater... Si bien que je ne la "nettoie" qu'à l'eau en ce moment et j'y dépose un peu de gel d'aloé vera puis de crème mixa peau sensible au thé vert (mais elle n'hydrate pas bien malheureusement). Chaque fois que j'ai utiliseé une crème anti-ride j'ai eu la forte impression que ça empireait les rides déjà présentes (pourtant j'ai l'âge d'en utiliser). Ça fait beaucoups d'infos, merci pour votre aide si vous pouvez.
-boobi-;4623141 a dit :J'aimerais bien voir des retours d'utilisatrices de l'éponge konjac !
Pour ma part début de l'utilisation bluffant, qualité de la peau, peau lisse transformée, en santé !
RAVIE
Puis maintenant j'ai l'impression qu'elle rougit, que ça l'agresse, je l'utilise moins ..
ON dirait que ça a fait son temps
Je ne suis pas une totale experte mais je me permets de te répondre parce que j'ai à peu près la même peau que toi et j'ai trouvé une routine plutôt cool.maura-amaru;4623036 a dit :J'ai une peau très bizarre et je n'arrive pas à définir sa nature. J'ai l'impression d'avoir tous les critères réunis de tous les types de peau :
-Ma zone T est très brillante et j'ai des points noirs sur le nez, et aussi assez souvent quelques boutons,
-j'ai des rougeurs et ça pique et tiraille sur toute la peau de mon visage,
-j'ai la peau très fine (non non c'est pas pour dire qu'elle est belle, elle est vraiment fine comme du parchemin et c'est pas beau),
-je crois qu'elle est sèche ou déshydratée, je sais pas,
-elle est aussi parsemée de petits vaisseaux rouges et violet-rose
-j'ai des rides d'expression (et ou de déshydratation) de partout et de gros cernes bleus.
J'écris ce petit message par ce que je ne sais plus comment m'en occuper. Que ce soit pour la nettoyer ou l'hydrater... Si bien que je ne la "nettoie" qu'à l'eau en ce moment et j'y dépose un peu de gel d'aloé vera puis de crème mixa peau sensible au thé vert (mais elle n'hydrate pas bien malheureusement). Chaque fois que j'ai utiliseé une crème anti-ride j'ai eu la forte impression que ça empireait les rides déjà présentes (pourtant j'ai l'âge d'en utiliser). Ça fait beaucoups d'infos, merci pour votre aide si vous pouvez.
Sinon tu peux les donner à tes copines (ou à moi ).olivine;4623156 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4623001 a dit :Personnellement quand j'ai décidé de faire la même démarche que toi, j'ai d'abord fini mes stocks. Après tout ce n'est pas un tube de plus qui fera une différence pour mon corps, et puis les jeter c'était hors de question (ça reste de l'argent, et puis consommer plus responsable c'est aussi moins gâcher) .olivine;4621518 a dit :
J'ai envie de m'affranchir un peu de tous ces trucs chimiques qu'on nous sert dans les produits cosmétiques.
J'ai acheté dernièrement des produits pour mes cheveux sans le bordel chimique habituel (parabens, sulfates, etc.), et du coup j'ai envie de faire de même avec mes crèmes et mes gommages. En cherchant sur internet je suis tombée sur un sujet madmoizelle, j'ai vu qu'on conseille la marque Etat Pur, du coup je vais faire une commande le mois prochain pour une crème de visage et de corps. Par contre pour mes crèmes habituelles qui sont bourrées de trucs en tout genre, j'hésite à les jeter parce que ce serait vraiment du gaspillage quoi, elles sont quasiment pleines... Vous pensez que je devrais continuer à les utiliser (sachant que j'en ai pour encore quelques mois...) ou je balance tout ?
Par contre pour les gommages, vous pensez que je devrais carrément en faire moi même avec du sucre et de l'huile ? Pour celles qui font ça, vous trouvez ça chouette ?
Oui je pense que je vais faire ça aussi, ça me gène vraiment de jeter des trucs pleins.
-boobi-;4623141 a dit :J'aimerais bien voir des retours d'utilisatrices de l'éponge konjac !
Pour ma part début de l'utilisation bluffant, qualité de la peau, peau lisse transformée, en santé !
RAVIE
Puis maintenant j'ai l'impression qu'elle rougit, que ça l'agresse, je l'utilise moins ..
ha bon ? moi j'ai l'impression que ma peau a moins un aspect granuleux du moins au début, là j ai l impression qu elle est plus granuleuse... snif merde quoi je veux juste une jolie peau :/ !augustinee;4623475 a dit :-boobi-;4623141 a dit :J'aimerais bien voir des retours d'utilisatrices de l'éponge konjac !
RAVIE
Ma peau a détesté,même une fois tout les deux/trois jours c'était trop agressif. Au début,ouhlala peau douce et tout,mais très vite,boutons d'irritations,peau qui squame,l'horreur...
D'ailleurs,les gommages visage ce n'est que deux fois par mois ici,et c'est tout à fait suffisant. J'ai une peau qui est sensible,habituée à la douceur,belle avec de la douceur,donc j'ai compris la leçon,j'arrête de vouloir décaper!
Sinon je confirme,les filles,l'HV Jojoba ceylavie *_*
Sur les cheveux,le corps,post épilation,sur le visage..
Ma meilleure découverte cosméto,je reviendrais plus jamais aux crèmes hydratantes du commerce!
Je vais carrément m'acheter le flacon de 250ml dès que j'ai mes sous,ce sera plus économique,je vide hyper vite mes 100ml vu qu'il me sers a tout...
la-femme-de-frank;4623268 a dit :Petite question d'ignorante :
(je suis à deux doigts de passer une commande totalement inutile chez Sleek ) sauf que je me suis rappelé avoir vu plusieurs fois ici que vous aviez trouvé certains produits chez Séphora, or quand je navigue sur le site impossible de mettre la main dessus, et je n'en ai jamais vu en magasin ; ai-je rêvé ou est-ce que je suis simplement pas douée ?