Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Il faut absolument que je vous raconte.

Vous savez, début janvier, j'ai commandé la Lorac Pro - je vous déjà en train de faire ça :facepalm: "Oh non elle revient nous saouler avec ça". Je l'ai commandé le 6 janvier et un mois et demi plus tard je ne l'avais pas encore reçu, j'étais à deux doigts de venir pleurnicher ici, que j'ai décidé d'ouvrir un litige ebay pour au moins récupérer mes sous. Je contact le vendeur et j'ouvre mon litige en lui expliquant que je n'ai jamais reçu la palette. Ni une ni deux le vendeur me répond que j'aurais un remboursement complet ce que je voulais mais qu'en plus j'aurais la palette gratuitement. J'étais sceptique en me disant que le temps que le remboursement aille sur Paypal peut-être que, si ça trouve il joue au loto ou est une sorte de marabout ?? Aujourd'hui, de une j'ai eu le remboursement et MIRACLE j'ai reçu la palette. Coïncidence ? :hesite: . Quoiqu'il en soit j'ai l'argent, la palette et le cul bordé de nouille.
-----

Visiblement, la boutique AZ est comme le Burger King il faut laisser temps de la découverte avant de s'y rendre.:yawn:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
coralista;4614394 a dit :
@Crok : Oui pareil, c'est quand même affreusement cher :erf:
Mais je pense passer une commande avec des copines d'ici le mois prochain, à plusieurs ça devient rentable !
(Je suis sur Paris (ou Rennes), si jamais... :winky:)

Oh merci c'est trop gentil! :puppyeyes: Mais j'habite dans le grand Nooord!
(J'espère que tu iras te confesser sur le topic des derniers achats niakniak!)
 
11 Décembre 2012
47
27
3 679
J'ai craqué mon slip ou les prix Séphora ont augmenté en une nuit là?! (Ou juste les prix UD).
Ca fait quelques jours que je regarde pour acheter une Naked 2, elle était à 45€, et vient de passer à 47,90€. De même pour la "Naked Basics" qui passe à 26.50.

Je suis passée dans un monde parallèle cette nuit :hesite: ?
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
dcsnow;4619892 a dit :
J'ai craqué mon slip ou les prix Séphora ont augmenté en une nuit là?! (Ou juste les prix UD).
Ca fait quelques jours que je regarde pour acheter une Naked 2, elle était à 45€, et vient de passer à 47,90€. De même pour la "Naked Basics" qui passe à 26.50.

Je suis passée dans un monde parallèle cette nuit :hesite: ?

Nan mais sérieux?! Dire que quand les Naked sont sorties, elles ne coûtaient que 35€ je crois... :facepalm:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
kiwi-kiwi;4620220 a dit :
dcsnow;4619892 a dit :
J'ai craqué mon slip ou les prix Séphora ont augmenté en une nuit là?! (Ou juste les prix UD).
Ca fait quelques jours que je regarde pour acheter une Naked 2, elle était à 45€, et vient de passer à 47,90€. De même pour la "Naked Basics" qui passe à 26.50.

Je suis passée dans un monde parallèle cette nuit :hesite: ?

Nan mais sérieux?! Dire que quand les Naked sont sorties, elles ne coûtaient que 35€ je crois... :facepalm:

Dire que j'allais craquer pour la Basic...

Sinon, je me souviens aussi que ma première NAKED, je l'avais acheté 33,50 euros avec mon -20% chez Sephora. Ça date.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mon dieu.
J'ai réalisé que dans deux mois j'allais déménager chez mes parents pour les grandes vacances et que si je continue à acheter à la même fréquence le déménagement risque de poser problème.
Le souci c'est que mes parents habitent pas tout près de la ville donc j'ai pas non plus envie de me retrouver à court d'un truc pendant mes vacances et de devoir me taper 25 minutes de voiture juste pour acheter du démaquillant. :facepalm:
Du coup je me suis fait une petite liste mentale des catégories de produits que j'avais le droit d'acheter tant que j'habite en centre-ville. :cretin: Les mascaras, shampooings, gels douches, nettoyants, correcteurs et anti cernes sont autorisés. :lol:

Par contre no buy pour les laits pour le corps, fonds de teint, poudres, soins pour les cheveux et déodorants. Ca encombre ma salle de bain, ce n'est plus possible là. :facepalm:
 
Dernière édition :
3 Mars 2013
128
44
189
@Olivine, pour les crèmes que tu ne souhaites plus utiliser, tu peux les donner ou les échanger. Après je peux comprendre que ça te fasse bizarre de les refiler à quelqun sachant que ce qu'il y a dedans te paraît douteux... Mais les jeter ce serait dommage.
Je me permet de te répondre au sujet des gommages maison même si je suis loin d'être une pro. J'ai essayé avec du sucre et ça n'exfolie pas suffisemment sur moi. Pour ce qui est du gros sel, ça m'a coupé la peau. J'ai dû mal choisir mes ingrédients ou ne pas m'y prendre comme il fallait. Je te souhaite plus de succès :).

J'ai une petite question, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'hésite à m'acheter un épilateur éléctrique pas trop cher.
Est-ce que c'est pratique d'utilisation ? Est-ce que c'est long et douloureux de s'épiler avec ça ? Je suis un peu dans l'urgence car j'en ai marre de la repousse après rasoir, sans compter que je me blesse tout le temps et au final il me reste des cicatrices pas jolies. J'aimerai trouver un moyen d'être nette le plus souvent possible sans intérruption poilue lol. Merci beauoup pour votre aide :).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
maura-amaru;4621538 a dit :
Est-ce que c'est pratique d'utilisation ? Est-ce que c'est long et douloureux de s'épiler avec ça ?

Je ne m'épile qu'à l'épilateur électrique, c'est le moyen que je préfère. :) Pour peu que tu en ai un petit qui se range facilement, c'est effectivement très pratique. Généralement si je veux être nikel, je fais ça tous les week-end et ça me prend pas plus de 10-15 minutes pour les deux demi-jambes. Mais ça c'est parce que j'aime que ce soit parfait, je pense qu'on peut tout à fait faire ça toutes les deux semaines.
Par contre la première fois c'est effectivement douloureux, surtout si on a l'habitude du rasoir. Mais au bout de trois/quatre utilisations ça passe tout seul, je ne ressens plus rien maintenant. :)
 
3 Mars 2013
128
44
189
Merci @Powpy :fleur:. Tu me donne encore plus envie de m'en trouver un. Je pense que je pourrai serrer les dents les premières fois. Je me suis, de temps en temps aussi, épilée à la cire. Ça me fait peut-ête gagner des points de tolérance à la douleur ^^.
J'espère quand-même que les avantages ne dépendent pas trop de l'épilateur choisi car mon budget est plutôt réstreint.
 
3 Mars 2013
128
44
189
D'accord, merci @Olivine pour ton avis.
C'est vrai que je serai hyper déçue si j'en achète un qui ne me convient pas.
Au pire, ça ne me dérange pas d'en acheter un bon d'occasion. Après il faut faire confiance au vendeur. Ou bien oui, économiser comme tu dis.
J'ai un soucis de peau, la kératose pilaire, j'espère que ça fera bon ménage avec l'épilateur.
Je comprend que tu trouves pas géniale l'idée de partager ses crèmes lol.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
D'un côté j'en ai un peu marre de voir des articles sur Garancia fleurir sur la blogosphère, de l'autre, j'ai très envie de tester la sulfureuse pâte du marabout... Je me fatigue.

Est-ce que certaines d'entre vous ont testé la patouille du coup ?
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
clemence_b;4621900 a dit :
D'un côté j'en ai un peu marre de voir des articles sur Garancia fleurir sur la blogosphère, de l'autre, j'ai très envie de tester la sulfureuse pâte du marabout... Je me fatigue.

Est-ce que certaines d'entre vous ont testé la patouille du coup ?

Je l'ai depuis quelques mois et l'utilise en période de stress ou de boutons périodiques. Personnellement, je trouve qu'il fait son boulot: Il est doux, la peau est plus nette, moins de points noirs et il n'y a très peu de grains (pour ma peau sensible, c'est cool). Mais je le trouve cher, mon gommage avène à 9 euros faisait aussi bien l'affaire.

Sinon, tout comme @slugvomiting,  j'utilise aussi le Pschitt (mais quotidiennement) et j'ai vu une réelle amélioration de ma peau acnéique.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes