5 mois Roaccutane/Curacné ! (Le temps passe trop vite ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
lego;4910294 a dit :J'ai enfin trouvé ma BB crème parfaite ! Merci la vendeuse de parapharmacie qui m'a filé un échantillon de la BB crème Idéalia de Vichy. Elle est top !
kiwi-kiwi;4912037 a dit :Si jamais tu comptes l'acheter, je peux te vendre la mienne, que j'ai du utiliser 3 fois à tout péter, je suis tombée amoureuse de celle de Ren entre temps
juny-b;4911663 a dit :Ca fait des mois que je n'ai plus posté ici mais je vous lis (tous les jours) en sous-marin. C'est mon petit shot beauté qui fait du bien.
Sinon, je ne sais plus qui avait parlé de ça (une Madz dont le copain ou le cousin travaillait chez Durance) mais du coup je viens de passer commande là bas pour la brume d'oreiller, le parfum d'ambiance et la bougie senteur Poudre de Riz. J'espère que ça me plaira. J'ai vraiment envie de senteurs zen et réconfortantes en ce moment.
Et pour finir j'ai très envie de tester l'Encre de Peau d'YSL. Ma meilleure amie a été chez Sephora le swatcher, elle a tellement aimé le rendu sur sa main qu'elle a demandé un échantillon. On le lui a refusé, purement et simplement. Et en partant elle a entendu les vendeuses dire entre elles "Non mais elles font chier à demander des échantillons, si on en donne on aura plus de testeurs !". Voilà voilà.