Blabla général beauté

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
albatros;4912075 a dit :
juny-b;4911663 a dit :
Ca fait des mois que je n'ai plus posté ici mais je vous lis (tous les jours) en sous-marin. C'est mon petit shot beauté qui fait du bien.

Sinon, je ne sais plus qui avait parlé de ça (une Madz dont le copain ou le cousin travaillait chez Durance) mais du coup je viens de passer commande là bas pour la brume d'oreiller, le parfum d'ambiance et la bougie senteur Poudre de Riz. J'espère que ça me plaira. J'ai vraiment envie de senteurs zen et réconfortantes en ce moment.

Et pour finir j'ai très envie de tester l'Encre de Peau d'YSL. Ma meilleure amie a été chez Sephora le swatcher, elle a tellement aimé le rendu sur sa main qu'elle a demandé un échantillon. On le lui a refusé, purement et simplement. Et en partant elle a entendu les vendeuses dire entre elles "Non mais elles font chier à demander des échantillons, si on en donne on aura plus de testeurs !". Voilà voilà.

C'est mon chéri qui bosse chez Durance :rotate:

J'ai pu du coup tester pas mal de produits depuis! Y a une brume d'oreiller à la lavande qui est super agréable et sinon Nuit calme aussi, qui a des odeurs de fleur d'oranger.
Les bougies que tout le monde aime quand ils viennent à la maison c'est Verger en fleurs (une tuerie) et Coquelicot.

Ah, oui, ton chéri :)
C'est fort dommage, je n'aime ni la lavande, ni la fleur d'oranger. En revanche je retiens Vergers en fleurs qui me tente beaucoup.
Par senteurs zen et réconfortantes, je pensais notamment à la senteur Lait chaud, ou des choses à la fleur de lotus, ce genre d'odeur.
Et alors la senteur poudre de riz, elle est bien ? Il me semblait que tu l'aimais beaucoup mais je ne me souviens plus de ce que tu en disais exactement :fleur:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Depuis mon déménagement je retrouve pas ma brosse pour le visage dont le nom m'échappe totalement là :gonk:. Celle asiatique et toute douce.
J'hésite à recommander du coup...

Sinon je vais repasser aux silicones pour les cheveux. Ça fait bien 3 ans que j'ai arrêté et mes cheveux ont une texture... Sèche? Ils emmêlent à mort, je ne peux pas faire de coiffure (même pas une tresse :lol:) tellement ca fait des paquets :erf:.
Du coup j'ai acheté un après-shampoing et un masque de la marque Aussie, à voir ce que ça donne...

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
juny-b;4912402 a dit :
albatros;4912075 a dit :
juny-b;4911663 a dit :
Ca fait des mois que je n'ai plus posté ici mais je vous lis (tous les jours) en sous-marin. C'est mon petit shot beauté qui fait du bien.

Sinon, je ne sais plus qui avait parlé de ça (une Madz dont le copain ou le cousin travaillait chez Durance) mais du coup je viens de passer commande là bas pour la brume d'oreiller, le parfum d'ambiance et la bougie senteur Poudre de Riz. J'espère que ça me plaira. J'ai vraiment envie de senteurs zen et réconfortantes en ce moment.

Et pour finir j'ai très envie de tester l'Encre de Peau d'YSL. Ma meilleure amie a été chez Sephora le swatcher, elle a tellement aimé le rendu sur sa main qu'elle a demandé un échantillon. On le lui a refusé, purement et simplement. Et en partant elle a entendu les vendeuses dire entre elles "Non mais elles font chier à demander des échantillons, si on en donne on aura plus de testeurs !". Voilà voilà.

J'ai pu du coup tester pas mal de produits depuis! Y a une brume d'oreiller à la lavande qui est super agréable et sinon Nuit calme aussi, qui a des odeurs de fleur d'oranger.
Les bougies que tout le monde aime quand ils viennent à la maison c'est Verger en fleurs (une tuerie) et Coquelicot.

C'est fort dommage, je n'aime ni la lavande, ni la fleur d'oranger. En revanche je retiens Vergers en fleurs qui me tente beaucoup.
Par senteurs zen et réconfortantes, je pensais notamment à la senteur Lait chaud, ou des choses à la fleur de lotus, ce genre d'odeur.
Et alors la senteur poudre de riz, elle est bien ? Il me semblait que tu l'aimais beaucoup mais je ne me souviens plus de ce que tu en disais exactement :fleur:

En fait je ne l'ai pas encore testée (faut que j'y remédie, il m'a ramené un bon ;))

Il m'a dit que la collection de Noël était très sympa (on leur a présenté les produits cet été et y aura des choses épicées -j'adore- et des senteurs type "marché de Noël")

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
albatros;4913384 a dit :
juny-b;4912402 a dit :
albatros;4912075 a dit :
juny-b;4911663 a dit :

En fait je ne l'ai pas encore testée (faut que j'y remédie, il m'a ramené un bon ;))

Il m'a dit que la collection de Noël était très sympa (on leur a présenté les produits cet été et y aura des choses épicées -j'adore- et des senteurs type "marché de Noël")

Ah oui, c'était une autre fille qui disait qu'elle aimait cette senteur !
Tiens ce genre d'odeur me plaît bien, j'irai sentir ça en magasin quand ça sortira :).

Sinon, sans transition, aujourd'hui je vais avec une copine chez The Body Shop. Ils ont tout refait à l'intérieur, c'est très joli. On discutait avec une vendeuse, adorable d'ailleurs, quand ma copine me dit : "Regarde la vendeuse derrière toi !". Je regarde, je lui réponds "Oui, ben, quoi ?" "Ben c'est Kelly !!!" "C'est qui Kelly ?" "Kelly des Chtis, la copine de Christopher" "Aaaaaaah, Christopher le mec qui sait pas parler ?" "OUIIIII". Et notre vendeuse de confirmer en rigolant "Oui oui, c'est bien Kelly". Même si je ne regarde pas la télé réalité, j'ai du tomber deux fois sur un épisode des Chtis et je voyais à peu près qui c'était, et ça m'a fait rire.

I

Illusions

Guest
fae-;4912953 a dit :
Depuis mon déménagement je retrouve pas ma brosse pour le visage dont le nom m'échappe totalement là :gonk:. Celle asiatique et toute douce.
J'hésite à recommander du coup...
Tosowong?

@Juny B : j'ai une bougie à la senteur Poudre de Riz et j'aime beaucoup . Sinon j'ai une bougie au Jasmin également !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
La peau de mon visage, particulièrement les joues, a retrouvé un équilibre (je ne sais pas pour combien de temps...). Et je change de pilule la semaine prochaine j'espère que ça ne va pas tout chambouler :pray:

L

La femme de Frank

Guest
Ils sont lourds Birchbox avec leur "la merveilleuse/la joyeuse/la ravissante Femme de Frank" sur les colis ; à chaque fois le type de la poste se fout de ma gueule :lol:

• Big up !
Réactions : Ciarra
I

Illusions

Guest
J'ai commandé ma Boite à beauté :free: .
Sinon j'ai un bouton sur la commissure des lèvres qui me gêne :evil: :tears: .

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Avec ce que j'ai acheté à Aroma Zone,j'ai pu confectionné différentes choses, je suis trop heureuse ! Reste plus qu'à voir et espérer que ça marche...

Une pate lavante avec du ghassoul,de l'hydrolat d'achillée millefeuille et quelques gouttes de tea tree + niaouli.
(Je l'utilise en nettoyant doux pour le matin,ça laisse la peau toute éclatante ou en masque pendant 10 minutes).

Un sérum dans un roll on = HV de Callophyle (cicatrices, tâches rouges) + HE Tea tree + HE Niaouli + HE Manuka (20 x plus puissante que la tea tree et beaucoup plus cher aussi haha).

Un "sérum" aussi à mettre juste après le masque ou le nettoyant le matin,aloe vera + manuka.

C'est surtout une routine pour limiter l'apparition des imperfections et aussi pour lutter contre celles qui sont déjà présentes mais c'est plus à titre préventif.

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
En réorganisant mon tiroir avec tous mes gels douche, j'ai donc pu constater que j'y avais rangé ma brosse Tosowoong :lunette:. J'ai donc failli recommander quelque chose que j'avais tout bêtement rangé :lunette:.

:facepalm::facepalm::facepalm:

Sinon ma Clarisonic remarche correctement, donc je l'utilise plus régulièrement et ma peau est toute douce :caprice:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes