Blabla général beauté

15 Octobre 2006
158
90
4 714
@TanteJulia J'avais acheté la crème hydratante légére de Pur'Aloe et j'en étais vraiment contente ! Le gel d'Aloe Vera permet d'apaiser la peau et de ne pas avoir de rougeurs. Finalement je ne l'ai pas rachetée car trop légére mais elle devrait te convenir :) !

• Big up !
Réactions : TanteJulia
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai essayé ma Clarisonic avec mon gel Cleanance d'Avene. Peau plus belle, aspect moins granuleux. Donc pour l'instant j'aime. Après je n'ai plus mes règles donc ça peut jouer aussi

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je suis tombée sur la vidéo de Coline pour Birchbox (bon je ne prendrai pas la box) mais j'ai recommencé à regarder ses vidéos. C'est le mal, maintenant j'ai envie du pinceau n°45 de Sephora pour appliquer mon fond de teint Naked... :mur:

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Kiwi-kiwi : mais que de bonnes nouvelles dis donc... :lalala: (non mais j'ai utilisé ce fond de teint et ça marche très bien avec ce pinceau ou à l'éponge aussi ;))

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
15 Octobre 2006
158
90
4 714
@Ploup Tu as essayé le gel d'aloe vera ? Perso il fait beaucoup de bien à ma peau. J'applique aussi de l'eau florale aprés le nettoyage.

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
@Ploup J'ai le même genre de peau. Après avoir testé bcp de choses, ce qui me convient le mieux, ce sont les crèmes à l'amande de Weleda. Il y en a une pour peau normale/mixte et une pour peau sèche. Je mets celle pour peau sèche le soir après un sérum à l'aloé vera et celle pour peaux mixtes le matin. ;-)

• Big up !
Réactions : Ploup et misato
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Ploup @snowcake Je confirme mille fois pour la crème Weleda à l'amande.
Ma maman n'a pas du tout pris soin de sa peau pendant des mois, suite à un choc (ni crème, ni nettoyage, ni démaquillage lorsqu'elle était maquillée). La texture de sa peau était semblable à celle de la corne qu'on a sur les pieds (et je n'exagère pas) tellement sa peau était desséchée. Je l'ai reprise en main, et elle utilise depuis presque deux mois la crème à l'amande Weleda (la version la plus riche) mélangée avec de l'huile (soit huile d'argan, soit huile de coton, soit huile de chanvre, soit les trois) et sa peau a été métamorphosée. Elle n'a plus du tout de zone de sécheresse, plaques de "peaux mortes", plus de tiraillement ni de sensation de démangeaison à cause de la sécheresse. Ses rougeurs ont aussi un peu diminué.
Je pense qu'il est très bien de mélanger l'huile végétale à une texture crémeuse. Personnellement l'huile seule ne me réussit pas du tout (peau qui reste grasse pendant longtemps mais pas bien nourrie pour autant et petits boutons). Mais alors l'huile mélangée à ma crème de jour/nuit, c'est une révélation !

• Big up !
Réactions : Ploup
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je viens de recevoir ma commande AZ pour prendre soin de ma peau sèche/déshydratée/réactive/sensible. Le problème, c'est que je supporte pas les odeurs de la moitié des produits...
J'ai pris de l'huile d'avocat pour utiliser en démaquillant et en crème de nuit/jour mélangé à l'aloe vera. J'avais lu ici des filles qui disaient que l'odeur était très discrète, moi ça sent la tapenade :sick: Je me demande vraiment si il n'y a pas un problème d'ailleurs. Sinon j'ai pris du beurre de karité, je supporte encore moins que l'huile d'avocat :cretin: Heureusement c'est pour les jambes principalement.
J'essaye de passer au naturel parce que c'est vraiment ce qui me réussit le mieux, mais vu comme je suis sensible aux odeurs, je sens que ça va être dur...
(Sinon @Ploup, avant cette commande moi aussi j'utilisais la crème cicafalte qui n'a pas du tout réussi à réparer ma peau. Si tu veux je pourrais te faire un retour sur l'HV d'avocat. J'ai pas de bouton mais elle a un indice de comédogénécité de 0 donc ça devrait pas poser de problème pour toi. :fleur:)
Concernant les odeurs, je trouve qu'on s'y habitue très vite. Quand j'ai commencé à utiliser de l'hydrolat de lavande, je ne supportais pas cette odeur, j'en avais la nausée. Et puis avec le temps, j'ai fini par ne plus du tout la sentir!

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou les filles, je viens vous demander conseil. J'utilise les mêmes produits que d'habitude pour mon visage et j'ai des sortes de taches et de petits boutons qui apparaissent sur le visage. Je ne sais pas pourquoi ...
J'utilise le lait de toilette fraicheur de nivea pour peau normales à mixte (ça correspond bien à mon type de peau, elle oscille entre les deux selon les jours je crois). J'utilise la crême hydratante de la même game. et j'utilise un tonique de chez Diadermine c'est une lotion tonique apaisante pour peaux seches et sensibles. Je l'ai prise parce que j'ai la peau sensible et j'avais pas vu que c'était pour peau seches.

qu'est ce que vous pensez de ces produits ? J'aime bien la crême hydratante parce qu'elle a un fps de 15.
Avez vous des conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes