Blabla général beauté

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'adore Mariel, de la chaine LeblogdeNeroli : je regarde toutes ses vidéos, sans exceptions. J'aime beaucoup sa façon de parler, elle est posée. J'ai un peu les mêmes goûts qu'elle niveau makeup donc je m'y retrouve. Et puis c'est une madmoizelle. :happy:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai eu une carte cadeau Sephora, j'ai donc passé une heure ce matin à regarder/swatcher tout le magasin :yawn:
Et j'ai pris la Naked on the run. Moi qui suis souvent en vadrouille je pense que ça peut être pas mal. Et je la trouve magnifique :puppyeyes: J'arrête pas de la regarder depuis que je l'ai :yawn:

• Big up !
Réactions : Clover-
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ah oui? Elle est sur ce forum? J'aime aussi beaucoup regarder ses vidéos. :-)

Elle l'était en tout cas. :d

Ça fait un moment qu'elle ne participe plus autant qu'avant, je ne sais pas si elle passe encore par ici ou pas. C'est elle qui avait ouvert le sujet "Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?"

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai reçu un échantillon du fond de teint Naked d'Urban Decay... Je le veux :dowant: , mon teint est juste trop <3 avec. Genre plus de rougeurs mais pas assez couvrant pour cacher mes veines (ouais j'ai trois veines bleues vertes qui sont juste ENORMES et que tu peux pas rater sur ma face.)
:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Juny B
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Kiwi-kiwi : en effet, ce fond de teint est vraiment top et super agréable en plus. :) Je l'ai beaucoup apprécié avant de passer à des compos sans silicone.

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
@Lorka : ta recette dentifrice m'intrigue ! Comment fais tu ?

Je mélange du bicarbonate de soude et du charbon activé en poudre, dans un petit pot, à dosage égal. Je rajoute trois gouttes d'huile essentielle de citron. Et hop, c'est fait ! Après je me brosse les dents 5 min avec. Faut pas l'utiliser tous les jours par contre, ça décape un peu !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Depuis une semaine, c'est la fête sur ma peau. J'ai une poussée d'hormones dû à un mélange foireux de stress, de menstruations et encore de stress. Si je continue à m'angoisser pour l'an prochain je vais finir chauve, avec de l'acné et des maux de ventre. :facepalm:
J'ai d'énormes boutons douloureux que sur le côté gauche de mon visage du haut des pommettes à la joue. Juste WTF

Sinon j'ai acheté le gel-crème de chez Biotherme Aqua Source pour peaux normale à mixte et elle est parfaite pour les poussée de sébum sur mon pif.
J'ai peur d'avoir fait une connerie en achetant la Clarisonic :shifty:, au pire je la donnerais/vendrais à mon frère comme il a des problème de "boutons de barbe" ( ça doit s'appeler autrement mais bref).
Par contre le fond de teint Alima Pure je l'attend comme le Messie. :yawn:

11 Octobre 2014
108
330
124
Paris
@TanteJulia j'ai la crème hydratante rose Angelica de Sanoflore qui est très légère je trouve, ma peau tiraille moins et elle n'est pas grasse non plus. Par contre, elle est assez chère ( 16euros je crois), il faut aimer l'odeur de rose ( l'odeur n'est pas écœurante mais bon). La compo est vraiment pas mal ( sans parabène, sans silicone, sans huiles minérales)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes