Blabla général beauté

14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
Je ne trouve plus mon fdt Healthy mix de Bourjois en grande surface... :tears:
J'ai peur qu'il soit discontinué, on le trouve encore sur le site de la marque mais c'est tout. Je termine mon revlon colorstay là mais je trouve qu'il accentue mes petites zones de sécheresse. J'ai pas mal entendu parlé de l'accord parfait de L'oréal, il y a des madz ici qui l'ont testé?

Bref, la quête du fdt parfait est de retooooouur!! :supermad:
J'ai une peau normale à grasse, mais il a une couvrance moyenne mais je l'aime bien! Un autre top c'est le "Pure light" de Yves Rocher, le rendu est très naturel j'adore :top:

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Bonjour :hello:
Je voulais avoir quelques avis, je flashe sur plusieurs teintes de bleu dans ma palette Sleek, mais étant métisse et ayant les yeux bruns sa passe un smokey eye bleu? XD
Je fais souvent un "smoky" bleu avec la dite palette SLEEK, et ayant la peau noire ca ressort plutôt bien. Il faut surtout bien estomper :)
Mais je trouve que ça fait très joli et que c'est pas surchargé !
Du coup tu as attisé ma curiosité j'adorerais voir ça !

• Big up !
Réactions : Sarah_Kbb et Mardy Bum
14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
Je fais souvent un "smoky" bleu avec la dite palette SLEEK, et ayant la peau noire ca ressort plutôt bien. Il faut surtout bien estomper :)
Mais je trouve que ça fait très joli et que c'est pas surchargé !
Du coup tu as attisé ma curiosité j'adorerais voir ça !
Oh super, il faut absolument que je teste ça :d j'ai la palette "Storm" de sleek Coûte s'il y a moyen de poster une photo je ferai pour te montrer le résultat ;)

• Big up !
Réactions : littlev91
14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
@littlev91
Voilà je résultat :cretin: Un côté c'est du bleu électrique (palette Sleek, pigmentation bof même avec un pinceau humide) et l'autre est un bleu vert de chez Catrice (pigmentation top :top:). Je pense que je vais opter pour le bleu vert :puppyeyes:

Pièces jointes

• 20151221_123402 [170014].jpg
    20151221_123402 [170014].jpg
    917,9 KB · Affichages : 36
  • 20151221_123443 [170012].jpg
    20151221_123443 [170012].jpg
    703,2 KB · Affichages : 35
  • 20151221_123450 [170011].jpg
    20151221_123450 [170011].jpg
    552 KB · Affichages : 34
  • 20151221_123519 [170010].jpg
    20151221_123519 [170010].jpg
    561,2 KB · Affichages : 36
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Kiwi-kiwi oh c'est gentil (:puppyeyes:) mais je boycotte Monoprix et leurs prix de oufs. C'est pour ça que je suis deg de ne plus le trouver à Carrouf et cie.
Merci pour vos réponses @Laeliwo et @Sarah_Kbb , je vais aller le tester à monop et si je trouve la bonne teinte je le choperai à Auchan.

Et sinon je teste une crème de nuit anti âge (:crying:) de chez Yves Rocher que j'ai eue avec mes points fidélités, j'ai moins de plaques de sécheresse, elle me plait bien.

• Big up !
Réactions : Sarah_Kbb
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Sarah_Kbb : dommage en effet que le bleu ne soit pas assez pigmenté, et ça m'étonne des palettes Sleek. Perso je possède la Celestial et les bleus qui sont disponibles dedans sont dingues.
Tu avais mis une base ?
Et j'avoue, le bleu vert de Catrice est très joli :v:

14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
@littlev91
Non je m'étais maquillée "vite fait", la pigmentation ma déçu surtout que sleek à une bonne réputation... Enfin je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil à la palette que tu m'explique :P
Tu viens d'où? Je suis de Bruxelles :v:

14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
@Kiwi-kiwi oh c'est gentil (:puppyeyes:) mais je boycotte Monoprix et leurs prix de oufs. C'est pour ça que je suis deg de ne plus le trouver à Carrouf et cie.
Merci pour vos réponses @Laeliwo et @Sarah_Kbb , je vais aller le tester à monop et si je trouve la bonne teinte je le choperai à Auchan.

Et sinon je teste une crème de nuit anti âge (:crying:) de chez Yves Rocher que j'ai eue avec mes points fidélités, j'ai moins de plaques de sécheresse, elle me plait bien.
Est ce que tu connais un bon eyeliner? J'avais reçu une réduction chez Ici paris xl et je me suis achetée celui de Givenchy mais je suis déçu il ne tient pas bien, il a l'art de s'étaler sur ma paupière sup si je fais un trop gros trait :/

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Madeleineandtea : pour ma part j'ai les teintes Copenhagen et Monte Carlo : ils tiennent très bien, malgré boissons et nourriture, 1 petite retouche pour chipoter et c'est suffisant ! Je les adore et ma soeur me chipe tellement Copenhagen que je vais le lui offrir le même :langue:
Peut-être qu'une bonne hydratation des lèvres peut aider aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes