Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B : t'es trop ma soeur spirituelle je crois : la même chose avec mon copain ! Sauf que lui c'est pellicules + cheveux gras le lendemain de son shampoing.
Je lui avais fait essayer un des miens (le Khadi à la rose) pendant les vacances mais il est vite retourné à son H&S :erf:
Après, on a pris un Timotei pure mais bam, allergie pour nous deux :mur:

Il est retourné à son H&S, moi je tourne avec les petites merveilles de chez Alverde. Mais laisse tomber le bordel :non:

Pour la collection Kiko, ça fait un moment qu'elle y est, mais comme c'est la collection de Noël, elle va y rester (et les rouges sont à 8,90€, une TUERIE !! Ah, et la promo c'est 2 achetés, tu as un crayon à lèvres offert :) D'ailleurs si t'as pas le temps d'y aller avant ton départ, je peux y passer pour toi :cretin: )

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Oh non mais t'es trop poupette @Kiwi-kiwi mais mon CDD s'est terminé vendredi donc je suis au chômage donc j'ai carrément le temps d'y aller. Genre demain, je vais y aller demain. J'ai trop peu de rouges à lèvres (et il faut bien que j'achète des petits cadeaux pour ma future belle mère et belle soeur n'est-ce pas).
Paix à mon compte en banque.

(tu es vraiment le démon de la tentation)

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B : Je te ferais des photos des deux rouges, je te les enverrais par fb <3
(oui, j'avais bigupé mais j'ai oublié de te répondre apres :cretin: )

@anneliese-melia : en ce moment, j'ai l'huile pour les lèvres qui vient de chez DM et c'est une tuerie, ça protège supra bien. Après je sais que pas mal de filles sont en extase devant les baumes Carmex ou Rêve de miel de Nuxe, mais je n'ai jamais testé personnellement.

J'ai un gros soucis avec mes lèvres aussi, ça fait des crevasses de sang quand elles sont sèches (glamour) et j'ai mis du temps à trouver quelque chose de bien costaud. L'année dernière j'avais un baume Cicabiafine pour les lèvres, c'était pas mal, mais j'en ai pas racheté encore cette année :)

• Big up !
Réactions : anneliese-melia
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Elanore : Merci pour ton avis :fleur:
Ballot Flurin est une marque qui me tente de plus en plus, mais le format stick est vraiment primordial pour moi (étant microbiologiste, pas besoin de faire un dessin sur le nombre de manie que j'ai abandonné :yawn: ne prenez jamais le métro avec moi :cretin: )
J'avais essayé de faire mes propres baumes, mais clairement jamais assez nourissant pour mes lèvres. Je ne sais pas si c'est la cire que j'utilisais ou si c'est autre chose.
Je retenterai bientôt l'experience :)

2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'aime beaucoup le baume à lèvres Night treatment balm de Hurraw. La compo est vraiment chouette, le prix pas trop exorbitant (je crois qu'il est autour de 4/5€ sur les sites qui le revendent en France, et à environ 3€ sur iherb).

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
SANS DECONNER les produits Laura Mercier ne sont plus disponibles sur l'eshop de Birchbox :tears:
EDIT : fausse alerte, ils sont soit disant tous en rupture de stock (ce qui est un peu gros, c'est que TOUS les produits sont indisponibles... je soupçonne un coup de bluff à cause de la promo du BF :hesite: )

Dernière édition :
21 Avril 2015
51
47
389
Un pt'it post pour dire que + je découvre la marque Erborian et plus j'aime :free:
Donc j'étais déjà fan de la CC crème HD et là je craque sur leur lotion à 30% et la ginseng infusion total eye (seul hic présentation en pot) qui est top pour les poches et défatiguer globalement le regard ;)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je suis à la recherche d'un parrain ou du marraine pour créer mon compte sur Aroma-Zone; si ça intéresse quelqu'un faîtes signe :fleur:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je ne trouve plus mon fdt Healthy mix de Bourjois en grande surface... :tears:
J'ai peur qu'il soit discontinué, on le trouve encore sur le site de la marque mais c'est tout. Je termine mon revlon colorstay là mais je trouve qu'il accentue mes petites zones de sécheresse. J'ai pas mal entendu parlé de l'accord parfait de L'oréal, il y a des madz ici qui l'ont testé?

Bref, la quête du fdt parfait est de retooooouur!! :supermad:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
J'ai assez envie d'essayer un sérum. Je sais pas si c'est trop tôt pour commencer un anti-âge, mais j'ai vu celui-ci de chez Caudalie qui a l'air bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes