Blabla général beauté

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Juny B je viens de lire ya péripétie à Sephora je crois effectivement que t'as pas eu de chance et que t'es tombée sur une vraie conne (ce qui j'avoue est souvent le cas ^^). Mais parfois, par miracle yen a des biens... Retente ta chance ! ^^
Tu utilises quoi comme FDT en ce moment ?

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@x-cocci Je termine le fond de teint lissant perfecteur de Shiseido (<3), il doit m'en rester pour une utilisation. J'ai également le Naked Skin d'Urban Decay qui est bien entamé et je vais recevoir le Dream Velvet de Gemey d'ici la semaine prochaine si tout va bien. Je suis vraiment pas en crise :lol:.

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Juny B Perso je ne suis pas très fond de teint de base, plutôt BB crème pour moi.

Mais depuis quelques jours je test le fond de teint de chez Younique je sais pas si tu connais? Ben il à l'air vachement bien, j'en avais pas beaucoup car c'était que des ehantillons, mais quand j'aurais le flacon je vous en dirais des nouvelles si ca vous dit :)

• Big up !
Réactions : Juny B
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Purééée, il faut que je vienne crier mon enthousiasme quelque part ! :banana:
J'ai acheté un épilateur à lumière pulsée (...). [ EDIT : Message déplacé dans le topic épilation ! ]

Par contre, j'ai aussi testé la Clarisonic (oui j'ai un train de retard, mais on m'en a donné une ...), et là je suis beaucoup moins convaincue ... Affaire à suivre !

Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Anastasie J"étais avec une amie à Séphora quand elle s'est achetée la sienne. La vendeuse a dit que pendant les 3 premières semaines d'utilisation de la Clarisonic, toutes les impuretés allaient ressortir, donc peau pas top ! C'est après cette période que le résultat est visible. C'est un traitement de surface donc si tu l'utilises de manière irrégulière ou que tu l'arrêtes, tous les boutons/comédons/trucs-pas-cools vont ressortir. De plus, elle a dit de ne pas le faire tous les jours parce que l'embout reste quand même agressif pour la peau, et que si tu décapes trop ta peau, celle ci va produire encore plus de sébum (tu vois le cercle vicieux ?).
Je ne sais pas si mon message peut t'aider ni depuis combien de temps tu l'utilises mais voilà ! Peut-être ca vaut le coup de l'essayer encore un peu pour voir si un résultat finit par arriver ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Javotte- et OLDB
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@x-cocci je suis passé sur ta chaine et j'ai regardé ta vidéo sur le mascara 3D. C'est pas mal mais à mon avis il y a quelques points à améliorer:
- tu dis tout le temps "eeeeeeee", essaie d'apprendre un peu ton texte avant parce que là ce n'est pas très agréable à écouter (dans ta video sur le kit, tu dis adorer la palette, mais tu ne connais pas le nombre de FAP, du coup on es rend compte que tu ne connais pas encore vraiment le produit...)
- écarte tes cheveux de tes yeux dans ta vidéo en gros plan
- améliore la qualité du passage en gros plan, c'est plus flou que quand tu es en portrait alors que c'est LE passage de ta vidéo
- quand tu fais un test pour du maquillage des yeux, c'est pas mal de ne pas être de face mais de 3/4 comme ça on voit mieux ce que tu fais
- quand tu fais un test de nouveau produit, c'est mieux si tu compares avec ton maquillage habituel. Par exemple pour un mascara tu fais le test avec ton visage maquillé sauf un oeil, comme ca on compare direct le rendu et on se rend mieux compte

Pas facile les vidéo beauté, alors bon courage pour la suite!!

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Cline39 OH !!! Un gros gros merci pour tous ces retours !! J'apprécie énormément car je débute totalement autant dans la vidéo que dans le montage et tout ça tout ça. Du coup je prends ça très à coeur de recevoir des commentaires qui peuvent me faire avancer. Je prends notes de tes remarques et j'en prendrais compte pour mes prochaines vidéos :)

20 Mai 2015
258
1 178
3 894
Des adeptes de la marque Bobbi Brown ?? J'aimerais connaitre différents avis :happy:
En ce moment je suis plus "Make Up Forever" ou "Mac" mais j'aimerais découvrir autre chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes