@Cline39 Nooooon, sérieusement tu n'as pas vu de différence? Attention, quand est ce que tu as testé le mascara? Parce que ces derniers mois y a eu énormément de fraude, de faux produits qui ont tournés. Moi je t'avoue que quand j'ai été contactée j'étais vraiment perplexe par rapport à la marque que je trouvais franchement relou. mais quand j'ai pu tester par moi même j'ai été bluffé par la qualité (fard à paupière, FDT, RaL...).
Par rapport à ta question sur le test, c'est vrai que c'est pas le plus pratique, mais ce qui est super avec cette marque et justement parce que tu ne peux pas tester, c'est que sous 90 jours tu peux renvoyer le produits sans frais à ta charge... Et je trouve ca plutôt avantageux. Après, moi personnellement je vais peu à peu m'acheter beaucoup de produits pour pouvoir en faire des échantillons et les faire tester aux personnes ... Mais ça va se faire petit à petit.
Et pour les réunions à domicile, franchement ca dépend sur la représentante qui te fait la réunion, mais t'es en rien obligée d'acheter oO si t'es pas convaincue tu va pas debourser !!!!
Enfin moi je sais que je prévois ca e façon vraiment sympa, adaptée à la personne qui me recevra chez elle. je préfère prendre le temps de discuter avec la fille pour apprendre à la connaitre. Question bête, tu viens de quelle région?