@Kiwi-kiwi Ah oui c'est sûr que c'était pas intéressant pour toi Moi je n'ai pas la Chocolate Bar, elle me fait très envie mais je n'en ai pas besoin ayant x palettes donc là vu que en gros pour le prix de la palette il y a des produits en plus, je me serais sentie moins coupable Aussi, je voulais tester le bronzer et le Melted donc ça tombait bien Mais bon après la base à paupière, j'utilise depuis toujours celle d'Urban Decay qui me convient totalement donc bof, et le mascara, je voulais le tester aussi mais finalement entre temps j'ai découvert le nouveau de Marc Jacobs qui est parfait
Sinon, moi c'est pas cette box qu'ils m'ont proposée (je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs ), mais une box avec un anti-âge si je me souviens bien J'exagère évidemment en disant qu'elle est pourrie, honnêtement j'ai même pas vraiment regardé
Sinon, moi c'est pas cette box qu'ils m'ont proposée (je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs ), mais une box avec un anti-âge si je me souviens bien J'exagère évidemment en disant qu'elle est pourrie, honnêtement j'ai même pas vraiment regardé