euh sujet un peu deprimant mais certaine utilise un antiride ? elles ont commencé a quel age ? et quelle marque ?
Alors moi, depuis mes 20 ans, parce que j'ai la peau trèèèèèèès fine qui marque très vite (et la peau sèche) donc besoin d'utiliser de l'hyper-hydratant, j'ai misé sur des serums anti-âge qui ont cet avantage.euh sujet un peu deprimant mais certaine utilise un antiride ? elles ont commencé a quel age ? et quelle marque ?
euh sujet un peu deprimant mais certaine utilise un antiride ? elles ont commencé a quel age ? et quelle marque ?
Quand tu sais qu'ils en avaient prévu que 3 000 avec tout le tapage publicitaire qu'ils ont fait, c'est dégoûtant...Je suis dégoûtée, j'ai pas réussi à avoir la Glossybox Too Faced J'avais tout préparé sur mon téléphone pour pouvoir l'acheter et en me réveillant j'ai oublié, j'ai regardé une fois arrivée au travail et c'était déjà trop tard
En effet Pourquoi faire autant de pub, des inscriptions par mail alors qu'il n'y a qu'une minorité qui pourra en bénéficier À part pour nous frustrer...Quand tu sais qu'ils en avaient prévu que 3 000 avec tout le tapage publicitaire qu'ils ont fait, c'est dégoûtant...
Oui ! J'ai vu qu'ils n'acceptaient les paiements par Mastercard et Visa, et pas de Paypal, alors que d'habitude les abonnements tu peux les payer avec. Y'en a pleins qui n'ont pas pu commander à cause de leurs cartes bancaires..En effet Pourquoi faire autant de pub, des inscriptions par mail alors qu'il n'y a qu'une minorité qui pourra en bénéficier À part pour nous frustrer...
De toute façon, j'ai lu que certaines qui s'étaient connectées tôt avaient eu des soucis pour commander, donc bon pas de regret, j'aurais pas eu le temps de me battre avec le site de toute façon, ça m'aurait encore plus énervée
Je suis tombée sur ça aujourd'hui;
http://motherboard.vice.com/fr/read/scientifiquement-a-quelle-frequence-faut-il-se-doucher-
Je ne pense pas que ça change fondamentalement ma fréquence de douche mais je trouvai ça intéressant d'avoir ce genre d'info.
En effet Pourquoi faire autant de pub, des inscriptions par mail alors qu'il n'y a qu'une minorité qui pourra en bénéficier À part pour nous frustrer...
De toute façon, j'ai lu que certaines qui s'étaient connectées tôt avaient eu des soucis pour commander, donc bon pas de regret, j'aurais pas eu le temps de me battre avec le site de toute façon, ça m'aurait encore plus énervée
En plus, apparemment d'après ce que j'avais lu, il n'y avait même pas besoin du mail, il suffisait de se connecter tôt le jour J quoi Et quelques temps après, j'ai reçu un mail en mode "dommage, vous avez pas réussi à avoir la box Too Faced, mais comme on est super gentils, on vous en propose une autre (pourrie)" merci mais non merciJ'arrive un peu après la bataille mais, dans le genre, j'ai jamais reçu le mail pour commander la box donc bon...