Coucou!
Je me tourne vers vous dans l'espoir de pouvoir résoudre mon problème de peau : pores dilatés, points noirs et filaments sébacés..
Depuis l'adolescence, j'ai ces imperfections. Les filaments sébacés sont situés sur mon nez et sur mon menton + quelques petits noirs sur le menton également et des pores dilatés aux joues. Cela reste léger, ils sont de petites tailles ( même si assez nombreux sur le menton ) mais je sais qu'ils sont là et cela me gêne!!
Depuis quelques mois, j'utilise le sérum à la niacinamide de The Ordinary mais je ne vois aucun changement. Pour l'hydratation, j'utilise un gel d'Aloe Vera pur car les huiles végétales que j'avais essayé m'avaient provoqué des boutons. Je me lave le visage à l'eau uniquement et je fais un masque à l'argile par semaine ( et une fois sur deux j'y mets de la poudre de Tepezcohuite pour un effet gommage ). Côté alimentation, je sais que je mange trop de féculents mais mon alimentation n'est pas grasse.
Enfin, ma peau n'est pas grasse ni sèche mais ces foutues imperfections persistent.
Auriez-vous des conseils ou des produits miracles pouvant m'être utiles?
Merci
Edit : je ne porte plus de fond de teint depuis maintenant 2 ans, en espérant que cela aurait un impact positif sur ma peau. Dans les faits, rien n'a changé. J'hésite donc fortement à m'y remettre.