Je crois que c'était
@Coahoma. qui avait parlé ici de la box Blissim, une box mensuelle pour tester des produits beauté. Eh bien je me suis décidée et j'ai pris un abonnement ! J'ai reçu ma box de novembre samedi, donc je suis en train de tester les différents produits, mais petit retour d'expérience !
Dans la box j'ai donc reçu :
- La crème lumière Eclat & Jeunesse Appel de la forêt de Garancia -> Pas grand intérêt pour moi. C'est une crème de jour, elle est pas mauvaise mais je ne recherche pas de soin anti-âge donc ça ne rentrera pas dans ma routine
- Le sérum à l'acie hyaluronique 3,5% d'Aroma-Zone -> Très contente de l'avoir reçu, c'est typiquement un produit que je voulais essayer. Je l'utilise en sérum de nuit et pour le moment j'en suis contente. Je ne sais pas si je le mettrai dans ma routine parce que je ne cherche pas spécifiquement de sérum très hydratant (j'ai la peau à tendance grasse donc je cherche plutôt des produits matifiant qui aide à ressérer les pores et à réguler l'excès de sébum).
- Le gommage acide de fruit de Green Barbès -> Enorme coup de coeur ! Si vous cherchez un gommage très doux, qui nettoie en profondeur mais sans avoir la sensation de s'être décapé le visage, je le conseille. Un pur moment de douceur. J'en ai déjà recommandé, je le fais rentrer dans ma routine de la semaine !
- Le blush Fantastik en stick de Pomponne -> Un produit sympa. La couleur est joli, facile à appliquer. Je pense pas en racheter spécifiquement mais je l'utiliserai jusqu'au bout facilement
- Le parfum d'intérieur Rituel de Sakura de chez Rituals -> Deuxième coup de coeur de la box ! J'avais envie de tester Rituals depuis un moment, donc j'étais ravie, et j'adore, c'est hyper concluant pour moi. Ca c'est absolument sûr que j'en rachèterai, ce parfum là ou un autre.
En cadeau "bonus" j'ai aussi eu une palette de fards à paupière de la marque Sleek (pas encore testé mais la palette est jolie) et un lot de quatre pinceaux. Cette première box est une très belle réussite pour moi, ça m'a permis de découvrir des marques que je ne connaissais pas et d'autres que je voulais tester. Hâte de recevoir la prochaine