Blabla général Jeux Vidéo

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Seiryu il a l'air très bon en effet, mais n'ayant pas accroché à Baldur's Gate et ceux cités dans mon post, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout pour moi du coup, tant pis... :rolleyes: peut-être plus tard ! avant HotS, je n'avais aimé aucun MOBA, donc rien n'est impossible.

merci pour ta réponse !

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Seiryu principalement les quêtes. c'est un concept qui me rebute fortement dans les RPG depuis WoW (j'ai passé trop de temps dessus) et du coup, même si le système fonctionne différemment que dans un MMO, ça coince. après, je ne suis pas non plus fan du tour par tour, les seuls jeux utilisant ce système que j'ai réellement adoré ce sont EarthBound et Mother 3 parce qu'ils sont vraiment "à part".

ensuite, il y a l'univers de ces jeux, que je ne résume pas à un seul attention, mais qui sont souvent dans le style médiéval/antique/fantastique et la manière dont il est présenté/joué dans ce style de jeu ne m'attire pas du tout, je peine beaucoup à accrocher à l'histoire du coup.

et je vais probablement me faire taper dessus en disant ça (et je comprends :yawn:) mais les dialogues sont souvent un peu trop longs à mon goût. quand j'ai envie de lire un truc, je prends un bouquin, je ne lance pas un jeu. mais c'est vraiment personnel, je conçois tout à fait que ce soit un point apprécié par certain(e)s.

voililà pour résumer, après c'est pas un avis à chaud étant donné que ça fait un bail que je n'ai pas touché à un RPG mais je pense avoir à peu près tout dit. :fleur:

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
principalement les quêtes

Tu peux oublier tous les rpg alors :yawn: C'est le principe même de ces jeux-là, si ça ne te plaît pas alors rien ne te plaira :dunno: A part les jeux à mi-chemin entre rpg et aventure style Diablo, peut-être.
Mais sinon PoE coche toutes les cases que tu détestes (quêtes innombrables, tour par tour et dialogues de dix pieds de long).

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Seiryu hehe, c'est bien ce que je me disais ! :winky: je vais quand même sans doute m'offrir Half-Minute Hero qui a l'air un peu "à part" (en tout cas, il mêle plusieurs genres) et tester FFV & VI parce que leurs univers me plaisent bien.

15 Février 2015
300
472
1 134
@Tommen À partir de quand le nombre de jeux possédés sur Steam devient indécent? :cretin: Je suis plutôt réticente par rapport a des revendeurs tiers comme G2A par contre, vu qu'on ne sait pas toujours d'où proviennent les clés. Je préfère les bundles, quitte à avoir un ou deux jeux en double si l'offre est intéressante.

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'ai fini le DLC L'intrus de Dragon Age Inquistion et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, maintenant que j'ai presque fini tous mes jeux Bioware (j'attends un peu pour le DLC Citadelle de ME parce que c'est cool de laisser durer le suspens), j'envisage d'acheter Fallout, mais je ne connais pas du touuut, il y a des joueuses par ici ? Ca vaut le coup? :hesite:

O

Orion.

Guest
J'ai commencé Devilian, c'est pas mal du tout pour l'instant ça me fait penser à un mix de WoW et Diablo :hesite:
Par contre ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à ce type de jeu que je suis une vraie quiche !

13 Octobre 2014
128
452
2 934
34
J'ai fini le DLC L'intrus de Dragon Age Inquistion et

Du coup, maintenant que j'ai presque fini tous mes jeux Bioware (j'attends un peu pour le DLC Citadelle de ME parce que c'est cool de laisser durer le suspens), j'envisage d'acheter Fallout, mais je ne connais pas du touuut, il y a des joueuses par ici ? Ca vaut le coup? :hesite:

Je viens de m'acheter Fallout 4 (sur PS4), je ne connaissais pas avant celui là et je dois dire que pour l'instant j'ai un peu de mal, il y a tellement de possibilités et d'endroits où aller mais après s'il faut parler caractéristiques techniques les graphismes sont top, il y a une bonne jouabilité.

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Je m'incruste, est ce que vous pourriez me rajouter dans le groupe steam? :puppyeyes:

D'ailleurs j'ai trop de jeux qui prennent de la place (The Witcher, Batman) est-ce que vous avez des PC pour gameuz à me conseiller?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes