Blabla général Jeux Vidéo

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Tommen il est dans un des DLC mais je sais plus lequel :hesite: Fenris est beaucoup trop cool pour romancer quelqu'un à côté, non mais c'est quoi ce travail ? :scream: (J'ai un graaaand sticker de Fenris sur mon pc :cretin: Et plein de petits qui n'ont pas encore de place attitrée :cretin: )
Dans DAI ils sont plus cool pour les romances mais ils ont des préférences (genre Dorian est 100% gay (et toutes races) / Cullen 100% hétéro (+ seulement elfe ou humaine) / Iron Bull 100% whatever (et toutes races) etc...

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
@Tommen 1h30 et 15 potions plus tard j'ai réussi sans tricher. Il faut dire que je suis une grosse radine en potions, j'en avais une trentaine. Mais j'ai réussi :rockon: Un dialogue avec Zevran m'a achevée:
-(à propos de la liberté) Je préfère galoper librement
Zevran: -Vous galoperiez et je vous monterai
:yawn::yawn::yawn:

15 Février 2015
300
472
1 134
Je m'incruste, est ce que vous pourriez me rajouter dans le groupe steam? :puppyeyes:

D'ailleurs j'ai trop de jeux qui prennent de la place (The Witcher, Batman) est-ce que vous avez des PC pour gameuz à me conseiller?
Je viens de regarder et il y a plusieurs personnes avec le même pseudo... On fait comment pour te reconnaître? :d

Pour la question du PC, ça dépend : si ce n'est qu'une question d'espace sur le disque dur, c'est assez facile d'installer (ou de faire installer) un disque dur supplémentaire. Si on parle de remplacer le PC actuel, le mieux c'est de bien déterminer tes besoins avant d'acheter tout en tenant compte de ton usage et de ton budget : par exemple, si tu veux un portable, il faut porter une attention particulière au trio processeur/RAM/carte graphique vu que c'est beaucoup plus difficile voire impossible à changer après. Les tours sont en général moins dispendieuses et on peut les mettre à niveau plus facilement, mais encore là il faut bien choisir : un bon processeur bien sûr, mais aussi faire attention à certains trucs comme les possibilités de mise à niveau pour pouvoir le garder à un niveau acceptable pendant plus longtemps. Enfin, il y a aussi la possibilité de se monter une tour soi-même, ce que je suis en train de faire : une bien meilleure machine pour le même budget (j'économise environ 650 Euros par rapport à un PC similaire déjà monté), mais c'est assez intimidant quand on n'a jamais fait ça (j'ai peur de tout bousiller au moment d'installer le processeur sur la carte-mère).

Désolée si je m'étends sur le sujet sans faire de recommandations particulières, c'est difficile de deviner sans infos plus précises.

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Tommen ok merci pour la réponse ! Du coup je me contenterai d'Alistair (:puppyeyes:) (en essayant de ne pas choisir les dialogues les plus nunuches parce que bon, hein, la niaiserie, ça va 2 mn :cretin:) Je romancerai Zevran plus tard :shifty:
Oh mais il y a des joueuses de DA II ! Il est bien ? J'hésite grandement à l'acheter quand j'aurais fini DAO, je n'en ai entendu que du mal donc bon, ça ne donne pas très envie d'y poser les pattes :yawn:

• Big up !
Réactions : Tommen
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Kirjava beeeen... moi je l'aime bien :shifty: Déjà parce que j'aime les compagnons mais 100000% plus (big up Fenris <3, Aveline, Merril et tous les autres :puppyeyes: ) alors que j'avais envie de baffer tous les compagnons de DAO sauf Morrigan et Zevran. Mais bon, je suis pas impartiale, je crois que Fenris suffit juste à mon bonheur :drama:

• Big up !
Réactions : Kirjava
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Seiryu les compagnons attachants c'est la base :cretin: du coup tu m'as convaincue :yawn: (comment faire les choses à l'envers : commencer par DAI (et ne rien comprendre la première moitié du jeu), puis reprendre DAO et finalement DAII :lol:)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'aime déjà bien les persos de DAO, donc s'ils sont mieux c'est tout bénef :cretin: Je le prendrai quand j'aurais fini DAO (un jour, peut-être) (c'est toujours fou comme dans un RPG, quand on ne joue qu'une heure ou deux, on a le temps de ne rien faire :lol:)

Et je suis en train de chercher quels jeux j'aimerai pour Noël et j'hésite entre Skyrim (je n'y ai jamais joué, je ne sais même pas de quoi ça parle :yawn:) et Fallout 4 mais les tests que j'ai lu ça et là m'ont refroidie :gonk: Je ne sais paaaaas (je suis ulra fan des rpg héroic fantasy donc je me dis que Skyrim pourrait être cool mais j'ai peur de ne pas accrocher :facepalm:)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
Merci pour vos avis @Nadpa Radoxe @Tommen @Seiryu !
Les milliards de quêtes me font peur aussi :yawn: Je joue beaucoup mais mettre plusieurs années pour finir un jeu, je ne suis pas sure d'y parvenir (vient toujours un moment où je fais une pause de plusieurs semaines / mois et où j'ai oublié où j'en étais et j'ai la flemme de recommencer, alors le jeu prend la poussière). Ceci dit je crois que Fallout est aussi très volumineux et il y a plein de choses à faire :hesite: (Je joue à la manette également donc pour viser c'est pas évident mais je joue aussi pas mal en mode facile, ça aide :lol:) Mais Fallout a de moins bonnes critiques que Skyrim :gonk:
Je vais voir si Skyrim existe encore en magasin, ça serait déjà bien :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes