Blabla général Jeux Vidéo

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
J'avais eu Left4Dead gratos il y a 2 ans (ils l'offraient pendant un weekend) et j'y ai toujours pas joué parce que je suis une méga trouillarde XD

C'est de la torture ces soldes Steam ! J'ai 24 jeux dans ma liste de souhaits, ils sont tous en solde, mais je sais que si j'achète de nouveaux jeux j'arriverai pas à bosser et je peux dire adieu à mon master ^^
J'hésite surtout pour Pillars of Eternity, il est à -60% et il parait qu'il est super !
Mais en même temps, je viens de commencer Jade Empire et Heroes 7, y'a la saison 5 de Diablo qui débarque bientôt, et je voulais me refaire toute la campagne de Starcraft II + HotS avant d'acheter Legacy of the Void...
*Résiste* (pour le moment)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
Holaa :hello:
Je rejoins le topic, j'ai reçu ma PS4 hier :loveeyes: c'est juste le pied je suis grave contente ! Je l'ai eu avec Uncharted collection et j'aime bien ce genre de jeu mais franchement je suis un peu en peine parce que j'ai jamais vraiment vraiment joué sur une playstation du coup je débute dans tout ce qui est commandes du personnage, viser-tirer, bien utiliser les deux joystick.. Et je suis pas sûre que ce soit le jeu idéal pour commencer parce que par exemple ça s'est ouvert sur une scène ou je me suis littéralement faite percer comme une passoire et j'ai bien réussi à mourir 6 fois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sinon je serai restée coincée sur la scène d'ouverture des jours je crois :rire:. Et là j'ai un peu avancé dans le jeu et je me retrouve pour la seconde fois à devoir faire face à des gens qui me tirent dessus et c'est juste la misère, j'arrive strictement à rien :lol:. Pourtant j'ai réglé la difficulté en facile mais je pense que le jeu a été pensé pour des gens qui jouent depuis un certain temps et qui ont déjà une expérience dans les FPS par exemple, ce qui n'est pas mon cas :hesite:
Du coup si une Madz qui a déjà joué à ce jeu veut bien me dire ce qu'elle en a pensé ( et éventuellement si il y a une quelconque chance pour qu'une newbie telle que moi arrive à finir le jeu :shifty: ) je suis tout ouï :fleur:

• Big up !
Réactions : Tommen et Kirjava
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Tommen Aha j'espère oui :rire: mais le problème c'est que justement je m'attendais à une petite prise en main un peu tranquille histoire de m'entraîner mais pas du tout :yawn: du coup j'espère qu'à force de persévérer j'arriverai à jouer correctement mais ça ne se fera pas sans multiples décès:yawn: et étant assez mauvaise joueuse je m'énerve vite en plus ( c'est le combo breaker ça, une quiche mauvaise joueuse/perdante :rire: ).

• Big up !
Réactions : Tubbs et La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes