Holaa
Je rejoins le topic, j'ai reçu ma PS4 hier
c'est juste le pied je suis grave contente ! Je l'ai eu avec Uncharted collection et j'aime bien ce genre de jeu mais franchement je suis un peu en peine parce que j'ai jamais vraiment vraiment joué sur une playstation du coup je débute dans tout ce qui est commandes du personnage, viser-tirer, bien utiliser les deux joystick.. Et je suis pas sûre que ce soit le jeu idéal pour commencer parce que par exemple ça s'est ouvert sur une scène ou je me suis littéralement faite percer comme une passoire et j'ai bien réussi à mourir 6 fois
sinon je serai restée coincée sur la scène d'ouverture des jours je crois
. Et là j'ai un peu avancé dans le jeu et je me retrouve pour la seconde fois à devoir faire face à des gens qui me tirent dessus et c'est juste la misère, j'arrive strictement à rien
. Pourtant j'ai réglé la difficulté en facile mais je pense que le jeu a été pensé pour des gens qui jouent depuis un certain temps et qui ont déjà une expérience dans les FPS par exemple, ce qui n'est pas mon cas
Du coup si une Madz qui a déjà joué à ce jeu veut bien me dire ce qu'elle en a pensé ( et éventuellement si il y a une quelconque chance pour qu'une newbie telle que moi arrive à finir le jeu
) je suis tout ouï