Blabla général Jeux Vidéo

Hello !
Je passe un concours la semaine prochaine et j'ai un gros besoin de me détendre et de jouer un peu..
Vous auriez une idée de jeu qui ne soit pas trop addictif (genre je reprends Skyrim la semaine prochaine, je m'oblige à ne pas y jouer en ce moment), mais vraiment dépaysant ?
Je suis sur PS3, 2DS et surtout PC :)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hello :hello:
Y a t-il des joueur.ses de Binding of Isaac par ici ?
C'est le seul jeu installé sur mon PC en ce moment, donc j'y passe un peu de temps... J'essaye de faire tous les succès (objectif: 1001% :yawn: ) mais c'est compliqué et long.. je ne désespère pas!

Sinon, j'ai vraiment envie de m'acheter un nouveau PC, qui soit biiiiiien performant. Je pensais peut être à une tour. Et la PS4 me fait aussi de l'oeil... faudrait que je gagne au loto :gonk:

24 Mai 2013
1 806
7 753
5 184
@Eternity- , je suis incorrigible, j'ai tout XD et je vais bientot relancer un abonnement comme il me reste peu de jours (en plus le prix des jetons a flambé c'est nul 40k sous Draenor, 140k maintenant minimum je pleure)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Nadpa trop bien :puppyeyes:
Du coup tu as fini aux 1001% dans afterbirth? Je m'incline :d
Je n'ai pas afterbirth +, j'voulais d'abord finir afterbirth avant de l'acheter mais la j'en ai pour un moment ... :sweatdrop: En fait j'ai joué sur le vanilla pendant trèèèèès longtemps, bien après que toutes sortes d'extensions soient sorties donc je suis un peu en retard :d

J'ai vraiment du mal à jouer avec Lilith et Magdalene :sad:

@Hiindy 600 heuuuuures :oo: Waouh! Respect :banana::banana: Je fais pitié à côté avec mes 300 heures :ninja:
Si tu as des tips pour s'améliorer... :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hiindy et NachoInk
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Nadpa Oui j'ai joué au tout premier, et en fait j'ai pas vraiment joué à Rebirth, je suis passée direct à Afterbirth... Enfin il me semble :cretin: je m'y perds un peu avec toutes ces extensions haha. Je commence à peine à apprivoiser Afterbirth mais j'me prendrais peut être le + à l'occasion...

Ah bon :cretin: Moi j'arrive pas à viser avec les familiers, ils bougent dans tous les sens :scream: Par contre Azazel... Bon ben voilà quoi <3 (cheatééééé :yawn: )

• Big up !
Réactions : NachoInk
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Nadpa Non mais oui le challenger Ultra Hard est IMPOSSIBLE ! Et là je dois tout faire avec Keeper, car je l'avais pas débloqué avant Afterbirth+ >.<
@Eternity- Je crois pas qu'il y ait vraiment de conseils à donner sur ce jeu XD Par contre perso j'adore Lilith (Je l'ai même en tatouage <3) Et j'aime beaucoup Judas aussi ! Ce sont pas des persos simples à jouer au début, mais quand on les maîtrise c'est très facile de gagner une run.

• Big up !
Réactions : Eternity-
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Nadpa @Hiindy
Oh mais nooon mais vous êtes trops cools avec vos tatouages :dowant: une Lilith et une petite Brimstone... la classe :puppyeyes:
Judas je l'aime beaucoup aussi :)
C'est vrai que avec Lilith quand il y a beaucoup de familier ça fait mass dégats... je l'ai beaucoup appréciée en Greed mode ou on peut activer plusieurs fois l'item! ça c'était cool :)

Bon ben du coup j'viens de me faire une run lilith et j'suis morte comme une caca, tuée par the Frail :goth:

J'avoue que les challenges sont aussi pas mal... Si c'est encore plus dur sur afterbirth +, je m'attends au pire, haha.

• Big up !
Réactions : Hiindy et NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes