Blabla général Jeux Vidéo

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Nastja Dragon Age : cretin: Le premier est difficile, avec des graphismes un peu vieillis mais il est méga chouette. Le 2 est facile mais moins intéressant, et le dernier est super mais demande une grosse config. Ah et les événements se suivent donc pour comprendre il faudra se renseigner un peu si tu commences pas par le premier. Les 1 et 2 sont souvent à 5€ sur Origin, et le dernier avec tous les dlc est régulièrement proposé à 15€

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Nastja
31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
Je suis en train de me faire Brotherhood. Et j'ai un léger crush sur Ezio :loveeyes:

278596tumblrmgt5q2K5jY1rvdkmwo1500.gif

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
En même temps c'est Ezio quoi ♥
Perso je suis sur plein de jeux à la fois : Rayman legends (que j'ai bien torché, il me reste le cinquième monde à faire), Rival schools 2 parce que voilà, Fire Emblem 8 (Lute FTW), et j'ai réinstallé Devil May Cry 4 sur ma mobylette (et il tourne bien dessus ce bougre :d )

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
:hello:
Je débarque un peu de nulle part pour faire appel à vos conseils d'expert.e.s :lunette:
Je joue vraiment pas beaucoup, mais depuis l'an dernier j'ai ressorti ma DS pour jouer à pokemon :shifty: et après avoir fini pokemon X je viens de terminer Soleil et en fait, ben je me rends compte que j'aime bien jouer un peu en rentrant du boulot, le week-end... Mais j'avoue que pokemon même si j' adore, ça commence à me lasser un peu :yawn:
Donc voilà : je cherche un jeu un peu du même style (on a un perso qui a des quêtes à faire, parfois il peut y avoir un peu de combats, faut un peu parler à des gens pour obtenir des trucs- ce genre de jeu à doit avoir un nom nan ? :hesite: )... Mon fantasme ultime c'est Little big adventure (pour les plus vieilles d'entre VOUS qui pourraient connaître :lol: ) j'avais essayé de rejouer sur emulateur mais le gameplay était quand même pas super intuitif et j'aimerais bien que ce soit sur ma GB...
Voilà ! Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Bon, j'ai (encore) craqué pour un jeu en solde ! Ark me faisait de l'oeil, mais finalement j'ai opté pour Dying Light ! Un petit survival zombiesque un peu brute sur les bords (légèrement). Je l'installerais demain, pour voir ce que ça donne !

Sinon je me suis relancée dans Heroes Might and Magic 6, que je veux absolument finir ! (Un jeu Heroic-Fantasy stratégie en tour par tour, très beau !) mais je suis bloquée sur une map ou j'ai deux ennemis qui m'attaquent en sandwich dès que je fais un truc, ca va pas être de la tarte...:sweatdrop: (Eh, j'ai quand même 122h de jeu à mon actif sur celui là, la moitié de Don't Starve !)

• Big up !
Réactions : NachoInk
21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Bonsoir Bonsoir ( Je pose ma valise ici :happy: )

Avez vous des MMORPG à me proposer s'il vous plaît:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
J'ai déjà jouer a grand fantasia ( J'ai fais l'erreur d’arrêter pendant 1 an .. Et le jeu avait un peu trop changer à mon gout ) Aura kingdom, Shaiya et sans oublier Metin2 qui a été mon tout premier mmorpg :puppyeyes:

J'aimerais reprendre Echo Of Soul mais jouer en solo en plus du décalage horaire c'est pas l'éclate :sad:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes