Blabla général Jeux Vidéo

19 Août 2015
233
569
3 764
Je pense que je vais diminuer un peu WoW dans la vie parce que ca me prend beaucoup de temps et mon comportement joue avec ça (par contre si il y en a de l'alliance de Hyjal, ce serait un plaisir de jouer avec vous^^)

11 Octobre 2017
17
50
64
@La Dame Grise Si je l'avais su pour le remboursement j'aurais pu faire rembourser Metro : lastlight qui n'a jamais fonctionné sur mon pc :tears:

Sinon, ma partie de Dragon Age est reportée à plus tard, j'ai encore du mal à décrocher de Zelda :shifty:

• Big up !
Réactions : MissPond

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J' y ai joué !!! :d Il était vraiment sympa et touchant, j'ai beaucoup aimé l'originalité des dialogues.
C'est vrai que les parties avec les rêves étaient parfois un peu flippantes mais c'était joli.
J'ai été un peu déçue par la fin par contre, j'ai pas tout compris. :/
Et mine de rien ça abordait des thématiques assez sérieuses même si ça en a pas l'air comme ça avec les graphismes assez enfantins.
Je me permets de te citer car la discussion date un peu :happy:. J'ai fini Night in the woods, si tu veux qu'on échange sur ce que tu as pas compris ou ce que tu en penses ça m'intéresse ! (Je suis frustrée de lire que des anglophones sur le sujet).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Sinon je suis sur Undertale en ce moment. Je me facepalm car je veux tellement le finir vite, qu'à un moment je n'ai plus l'énergie d'y jouer, mais comme je veux connaître la suite je regarde des let's play pour continuer l'histoire et je me spoile toute seule.
:gonk:

• Big up !
Réactions : MissPond
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Devrais-je m'acheter Skyrim sur switch ? Sachant que je n'y ai jamais joué, même pas approcher de loin, mais que j'aime bien les rpg (surtotu J-Rpg type FF, Xenoblade) et qu'a l'époque j'avais beaucoup aimé Neverwhinter Night 2 sur PC ? Par contre que le style Dark soul j'aime assez mais trop difficile pour moi (en meme temps hein c'est Dark soul :yawn: ) Des avis sur Skyrim d'une façon générale ? :hesite:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail moi j'aime pas du tout Skyrim alors qu'il est pile dans la catégorie qui me plaît :ninja: Je préfère de loin les Dragon Age, du coup si t'as aimé NWN je te conseille plutôt DA origins et Pillars of Eternity (mais sur pc du coup)

• Big up !
Réactions : EndlessRain
24 Juillet 2017
268
710
2 254
@Scail J'ai pas vraiment aimé Skyrim non plus. Sur le papier il avait tout pour me plaire, et il était sur ma wishlist. Y a quelques semaines il était en essai gratuit sur Steam pendant un week-end alors j'en ai profité pour le tester et je sais pas, j'arrivais pas à le prendre en main niveau combats et tout. Dommage parce que je pense que si tu te mets bien dedans t'en as pour un moment à t'occuper !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@La Dame Grise Ouais pour le coup je cherche surtout sur switch, j'attends Xenoblade qui prendra pas mal de temps mais mon copain est un ultra fan de l alicence (autant que moi que je suis fan de zelda) donc je lui laisse le monopole sur les premiers mois, donc en attenant je me cherche un truc assez long (j'ai encore Zelda et Mario odyssey mais j'ai fini les grosses quetes c'est plus que des sesssions de jeu assez courte que je fait). Y'aura aussi Octopath traveler (la demo est dispo) qui a l'air super prometteur mais on connait pas la date de sortie :ninja:
J'ai un pote qui m'a dit qu'il est génial pour lui, j'ai des avis assez contradictoire pour l'instant :yawn:

• Big up !
Réactions : Neko. et Saucisson.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Yuelia Xenoblade 1 était superbe, j'ai beaucoup moins aimé X, trop axé technologie et scénario assez pauvre par rapport à ce que nous a donné le 1er ... Mais j'aimais bien la customisation des perso par contre. Pour avoir regardé quelques gameplay je vois déja que les systèmes de combat des art est pas mal avec un bouton attribué a chaque art au lieu de scrolelr horizontalement toute ta barre pour faire ton art :yawn: Un système de partage de compétence plus simple que dans le 1er qui a l'air de ressembler un peu au principe du spherier de FF10 ... Ca se rapproche plus de l'esprit du 1er que de X

• Big up !
Réactions : Neko.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail la switch me laisse totalement indifférente, y'a zéro jeux qui me plaît dessus :yawn:

Mais ouais chais pas, ptètre essaie Skyrim sur Steam pendant une heure puis demande le remboursement (possible jusqu'à 2h de jeu). Mais franchement, autant je rejoue à Oblivion (terminé plusieurs fois) avec plaisir de temps en temps, autant j'ai jamais fini la quête principale sur Skyrim.

Rien ne vaut Dragon Age :drama: J'ai acheté Kingdoms of Amalur pendant les soldes Steam (que j'avais déjà sur xboite, mais qui est dans son carton depuis mon déménagement y'a... un an :cretin:) qui est super sympa (mais toujours pas sur Switch :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes