Blabla général Jeux Vidéo

27 Août 2019
189
1 017
194
123
pour ma part, je viens d'avoir Pokémon épée pour mon anniversaire ^^
Je m’étais pris Mortal kombat 11 quelques semaines auparavant mais je ne pense pas le terminer :erf: ça ressemblait à de la nostalgie
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 842
5 684
Versailles
@Shrev Merci beaucoup pour ton message très complet ! :happy:

Je me demandais notamment combien de temps ça prenait par jour, je voyais à chaque fois "un peu" mais un peu ça peut être 10 minutes pour une personne et une heure pour une autre :yawn:
Au moins, ton message est plus précis :lunette:

Finalement je l'ai pris vu qu'il me revenait à 4,17€ en utilisant mes points Nintendo. Et en effet, parfois mes yeux ont un peu de mal à suivre haha (et je me coince toujours dans les rochers aussi :yawn:)

Au moins, je savais à quoi m'attendre donc je suis plutôt satisfaite :happy: Même si je n'ai commencé à y jouer qu'hier donc affaire à suivre !
 
  • Big up !
Réactions : Shrev

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
J'ai mis la main sur Shin Megami Tensei Nocturne Remaster, c'est génial de pouvoir y jouer en HD. Vraiment un jeu d'enfance qui me rappelle de bons souvenirs !
J'ai aussi fini Yakuza 0 récemment et ce jeu est sublime, une vraie claque ! Ça m'a donné envie de faire les autres jeux de la série, j'ai fini Kiwami 1 peu après, et la j'ai commencé Kiwami 2. C'est fun et franchement agréable à jouer.
 
  • Big up !
Réactions : Zushi et ....

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
Ah mince @Soma. ! C'est un jeu à la première personne pour que ça te provoque une réaction aussi forte ? Ça m'est déjà arrivé avec prototype..
 
  • Big up !
Réactions : ....

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
J'ai dit avec le jeu Prototype, mais je me suis trompée de jeu :stare: C'était un jeu à la première personne avec pas mal de sauts à faire (j'arrive pas à retrouver le nom...), et au bout d'une heure j'ai abandonné parce que je me sentais nauséeuse. Toutes les secousses à l'écran ça aide pas !
Et je te comprends, quand j'aime un jeu je peux pas seulement passer une heure dessus, cinq ou 6 est un minimum pour moi, courage :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ....
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
au bout d'une heure j'ai abandonné parce que je me sentais nauséeuse.
moi j'ai des sueurs froides sans trop comprendre ce qui m'arrive et ensuite je me sens nauséeuse aussi.
C'est surtout sur des jeux un peu violents, où il faut tuer etc...
Je pensais aussi que c'était dû à la 1ère personne, mais même à la 3e ça me le fait aussi.
 

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
@jorda
@Absynthe#d
Je pense que de mon côté c'est juste la caméra qui me fait cette effet, et que sur certains jeux à la première personne. J'ai aucun soucis avec la violence et les dungeons crawlers à la première personne ne me rendent pas nauséeuse car la caméra ne bouge pas tant que ça. Le dernier Doom, je ne peux absolument pas, même regarder des streams me fout la gerbe :/
 

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
J'ai joué à Tainted Grail ces 4 derniers jours, un jeu au tour par tour avec des cartes et pas mal de classes différentes à essayer. C'est un roguelike, chaque partie est unique avec pas mal de quêtes et l'histoire se déroule à l'époque d'Arthur et Merlin, mais vachement plus sombre. C'était fun et j'apprécie de plus en plus ce genre de jeux avec des cartes à jouer, le premier jeu que j'avais fait dans le même genre étant Slay the spire.
Dans les prochains jours je vais probablement finir Yakuza Kiwami 2, et une fois fait j'attaquerai Atelier Arland DX.
 
  • Big up !
Réactions : Absynthe#d
14 Mai 2017
152
1 294
2 564
26
@Shrev Perso ça va, je suis plutôt contente de cet E3, en comparaison avec celui de l'année dernière c'est sûr qu'il y a plus à manger :cretin: Y avait pas mal de sortie de nouveaux trailer ou de vidéos gameplay plutôt que de vraies annonces, mais ça me va quand même, ça permet de faire le point sur les prochaines sorties aussi

Ceux que j'attends le plus :
- Riders Republic : Trop de nostalgie pour les jeux de sports fun comme les SSX, Tony Hawk etc alors je l'attends avec impatience :dowant:
- Le magnifique Sable :loveeyes: il ont fait une présentation avec une chanteuse en live pour la musique, c'était à couper le souffle
- Dying Light 2 : bon il avait déjà été annoncé mais ça me l'a rappelé. Je n'ai pas joué au 1, et comme tout le monde semble dire que c'est un jeu incroyable à jouer entre potes, je compte rattraper le train en marche !
- Les 2 AAA qui ont l'air d'être de bons AAA : Avatar frontiers of Pandora & Les gardiens de la galaxie
- Battlefield 2042 : A l'annonce j'étais assez indifférente, mais le trailer m'a vraiment séduite pour le coup !
- Rainbow six extraction : Pourquoi pas, le gameplay a l'air sympa pour jouer avec des potes
- Life is strange True colors : J'aime bien le nouveau gameplay où il s'agit de révéler les émotions des gens & voir le monde comment ils le voient eux
- Wizard with a gun : J'ai adoré la DA qui rappelle pas mal Don't starve !
- Les petits indés comme Somerville, Planet of lana, Trek of Yomi
- L'extension gratuite de Sea of Thieves avec Pirates des Caraïbes a l'air sympathique

Edit:
- Elden Ring aussi, le prochain FromSoftware. Bon il faut d'abord que je fasse Sekiro avant, mais je suivrais sûrement ce jeu en stream par exemple :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes