@Shrev Perso ça va, je suis plutôt contente de cet E3, en comparaison avec celui de l'année dernière c'est sûr qu'il y a plus à manger
Y avait pas mal de sortie de nouveaux trailer ou de vidéos gameplay plutôt que de vraies annonces, mais ça me va quand même, ça permet de faire le point sur les prochaines sorties aussi
Ceux que j'attends le plus :
- Riders Republic : Trop de nostalgie pour les jeux de sports fun comme les SSX, Tony Hawk etc alors je l'attends avec impatience
- Le magnifique Sable
il ont fait une présentation avec une chanteuse en live pour la musique, c'était à couper le souffle
- Dying Light 2 : bon il avait déjà été annoncé mais ça me l'a rappelé. Je n'ai pas joué au 1, et comme tout le monde semble dire que c'est un jeu incroyable à jouer entre potes, je compte rattraper le train en marche !
- Les 2 AAA qui ont l'air d'être de bons AAA : Avatar frontiers of Pandora &
Les gardiens de la galaxie
- Battlefield 2042 : A l'annonce j'étais assez indifférente, mais le trailer m'a vraiment séduite pour le coup !
- Rainbow six extraction : Pourquoi pas, le gameplay a l'air sympa pour jouer avec des potes
- Life is strange True colors : J'aime bien le nouveau gameplay où il s'agit de révéler les émotions des gens & voir le monde comment ils le voient eux
- Wizard with a gun : J'ai adoré la DA qui rappelle pas mal Don't starve !
- Les petits indés comme Somerville, Planet of lana, Trek of Yomi
- L'extension gratuite de Sea of Thieves avec Pirates des Caraïbes a l'air sympathique
Edit:
- Elden Ring aussi, le prochain FromSoftware. Bon il faut d'abord que je fasse Sekiro avant, mais je suivrais sûrement ce jeu en stream par exemple