alors des histoires qu'on peut modifier avec nos choix, ca va être difficile, ça a toujours été un des grands problèmes des jeux vidéos, de faire trop souvent des choix "de façade". C'est entre autres ce qui avait été reproché à LiS il me semble.
Après, des scénarios avec une forte histoire, c'est dommage car justement l'exemple que j'avais est un JRPG. Alors moi non plus à la base j'aime pas trop ça, mais il y a un jeu qui se démarque : je conseillerais Suikoden 2.
L'histoire est assez riche et mature (certains considèrent même que c'est le meilleur JRPG qui existe à ce jour, rien que ça!), et on peut faire évoluer son personnage dans le sens où on doit "recruter" 108 personnages pour faire avancer l'histoire et notre statut dans celle-ci.
pour le télécharger (il faut s'incrire sur le site, mais c'est gratuit)
http://www.psxrenzukoken.com/nk2/download/epsxe-v2-0-5/ (émulateur Playstation sur PC)
Après, des scénarios avec une forte histoire, c'est dommage car justement l'exemple que j'avais est un JRPG. Alors moi non plus à la base j'aime pas trop ça, mais il y a un jeu qui se démarque : je conseillerais Suikoden 2.
L'histoire est assez riche et mature (certains considèrent même que c'est le meilleur JRPG qui existe à ce jour, rien que ça!), et on peut faire évoluer son personnage dans le sens où on doit "recruter" 108 personnages pour faire avancer l'histoire et notre statut dans celle-ci.
Suikoden II : Le RPG 2D à son apogée ?
Je voulais vous faire part de mon avis sur un jeu qui m'a relativement surpris, Suikoden II ! C'est donc un RPG en 2D, apparu sur Playstation première du nom, fin 1998 au Japon, et en plein été 2000 chez nous. Pour ceux qui n'aurait jamais entendu parler de cette saga (5 épisodes principaux et...
www.gameblog.fr
pour le télécharger (il faut s'incrire sur le site, mais c'est gratuit)
Site is undergoing maintenance
Le site Web Psxrenzukoken.com est temporairement en arrêt, le cout des 4 serveurs étant trop important pour être compatible avec mes factures Je lance donc un financement participatif pour ne pas que le site disparaisse et continuer de proposer un site de qualité sans pubs! Dans le but de ne pas...
www.psxrenzukoken.com