Hello, les gameurs-ses
Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouent à
Day of Dragons ou à
WolfQuest ? ^^ J'y joue avec des ami-e-s et des viewers-euses de ma chaîne YouTube et j'adorerais que nous soyons de plus en plus de français-es dessus ^^
Pour celleux qui ne connaîtraient pas, dans
Day of Dragons (jeu de survie, je vous mets le lien vers l'une de mes vidéos si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu et son gameplay) nous incarnons un dragon (trois espèces disponibles pour l'instant) dans un monde ouvert qui peut donner lieu à du PVP ou du PVE selon vos préférences ^^
Personnellement je préfère jouer en PVE car je trouve le PVP de ce jeu difficilement accessible si vous n'avez pas un grand clan dont tous les membres se connectent régulièrement pour vous protéger. Mais avec la team, nous n'excluons pas de faire du PVP un jour si nous sommes assez nombreuxes pour tenter.
Dans
WolfQuest (jeu de survie réaliste) nous incarnons un loup qui quitte sa meute pour fonder la sienne. Le jeu peut se jouer en solo ou en multi (uniquement PVE). Notre but est alors de conquérir un territoire avant le printemps et la naissance des petits de notre meute. Ensuite, nous devons assurer leur subsistance et la notre en chassant, en les défendant des prédateurs et en veillant à l'état de notre terrier (les puces sont l'enfer sur terre
).
Le jeu paraît simple comme ça, mais il est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît. Il est classé dans les jeux de survie mais c'est presque aussi un jeu de gestion (de meutes de loups
)
Si vous possédez déjà l'un ou l'autre de ces jeux ou qu'ils vous tentent, n'hésitez pas à faire signe ^^ (de façon générale, si quelqu'un adepte des jeux vidéos de survie animaliers passe par ici, qu'il n'hésite pas à faire signe
)
Bonne game à touStes =D