@Shrev 5 chapitres effectivement (sans compter le DLC auquel j'ai pas encore joué - j'ignore s'il est déjà sorti ou pas). Combien d'heures, ça j'avoue que je sais pas trop, j'ai pas trop vu le temps passer. Peut-être 15 heures? En tout cas, plus de 10. J'ai aussi pris mon temps pour essayer de faire les quêtes secondaires et chercher un peu partout, me mettre dans l'ambiance. C'est le genre de jeux qui pourrait mériter une VR, presque. Le jeu est vraiment contemplatif et on a envie d'y être... (même si le genre d'endroits présenté dans le jeu est à double-tranchant et la fin que j'ai eue m'a fait vraiment ressentir ce double tranchant mais j'ai pas envie d'en dire plus).
Les spoilers que j'ai mis disent pas grand chose, en fait, mais j'avoue que j'aimerais bien écrire mon expérience de jeu. Peut-être que je créerai un sujet LIS général pour pouvoir parler de tout ça (même si j'ai joué qu'à deux jeux sur 4; j'ai pas joué à before the storm ni au 2; je sais il faudra peut-être que je m'y mette).
Les spoilers que j'ai mis disent pas grand chose, en fait, mais j'avoue que j'aimerais bien écrire mon expérience de jeu. Peut-être que je créerai un sujet LIS général pour pouvoir parler de tout ça (même si j'ai joué qu'à deux jeux sur 4; j'ai pas joué à before the storm ni au 2; je sais il faudra peut-être que je m'y mette).