Très bien, je prends note@Xxx-Cooper-xxX Un topic à part me semble nécessaire, surtout que tout le monde n'ira pas forcément à la même vitesse de lecture
Et une fois créé, un message sur "Tu lis quoi en ce moment ?" et ECM peut aussi tenter d'autres personnes à rejoindre C'est une saga qui ressort fréquemment dans les discussions, on ne doit pas être que 4 intéressées
Ça pourrait m'intéresser mais pas maintenant puisque je participe à la lecture collective de L'assassin royal de RB. Cela risque de prendre pas mal de temps mais à l'avenir pourquoi pas.@Xxx-Cooper-xxX Sur le sujet, je me demandais si des personnes étaient partantes pour des lectures collectives d'essai ?
C'est un truc que je lis plus lentement qu'un roman, et où ça m'aide de faire un point régulièrement (tous les chapitres par exemple) pour synthétiser, du coup je me disais que ça pouvait être un rythme sympa sur le forum.
J'ai lu "Servir les riches" de Alizée Delpierre il n'y a pas longtemps qui pourrai être sympa. Pas très long, accessible, une porte d'entrée féministe.
Ou j'ai "La cendre de tes morts" d'Albertine Delanpe dans ma PAL qui pourrait s'y prêter.
Si certaines sont partantes...
Oui c'est bien moi, désolée ma signature n'est pas à jour... Merci de m'avoir acceptée@DamePatience C'est toi qui m'a ajoutée sur Livraddict ?
(J'ai encore un doute, le roman ne correspond pas pile à ta signature )