Salut tout le monde! C'est la première fois que j'écris sur madmoizelle (d'où l'absence de photo de profil!) et j'aurais besoin de vous! Je viens de terminer ma licence de droit (que j'ai eu à 14 de moyenne donc pas dégueu) mais le pb est que je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire après. J'ai toujours pensé que plus j'avancerai dans les études et plus mon orientation se préciserait mais le déclic n'est clairement pas au rendez-vous... Je crois que le droit ne me déplaît pas mais ne me plait pas non plus, ce qui commence un peu à me stresser! Est ce qu'il y a d'autres madz dans cette situation?
Je me suis inscrite dans pas mal de masters pour l'année prochaine (histoire de repousser le moment fatidique du choix) mais aucun métier à la clé ne m’intéresse pour le moment. Connaissez vous des cursus qui mêleraient droit et sciences politiques par exemple? Et surtout cela mène t-il réellement à un métier?
Merci d'avance
Je me suis inscrite dans pas mal de masters pour l'année prochaine (histoire de repousser le moment fatidique du choix) mais aucun métier à la clé ne m’intéresse pour le moment. Connaissez vous des cursus qui mêleraient droit et sciences politiques par exemple? Et surtout cela mène t-il réellement à un métier?
Merci d'avance