Je dois faire un exposé sur la mode, j'ai choisi "La mode chez les jeunes", le problème c'est que je ne sais pas comment le présenter.
Powerpoint, world ?
Powerpoint, world ?
Powerpoint c'est mieux, comme ça tu pourras mettre des animations et tout! =)Oceane.;1770415 a dit :Je dois faire un exposé sur la mode, j'ai choisi "La mode chez les jeunes", le problème c'est que je ne sais pas comment le présenter.
Powerpoint, world ?
Zvezda;1770749 a dit :Et je suis un tout petit peu jalouse de mes amis qui ont des directeurs en mode "Moi je sais mieux que toi, tu vas faire comme ça, lire ça, réfléchir à ça et on en reparle". Je me sens un peu trop libre pour ne pas être terrifiée. En plus ils ont tous des sujets aux titres à rallonge avec plein de mots compliqués et des phrases très classes, j'ai l'impression d'être trop bête à côté.
Iaoranamoana a dit :Du coup tout le monde autour de moi a des sujets méga classes, intellectuels, plantés dans l'actualité et terriblement intéressant. Je me sens un peu con mais en même temps très motivée à faire un TeS génial (genre dans mes rêves les plus fous je vise le 16, un directeur de mémoire à mes pieds à qui je brise le coeur en disant que je ne continue pas en master lolilol, redescendons sur terre).