M
Membre supprimé 52774
Guest
Bonjour les Madz, j'espère que je poste au bon endroit (je n'ai pas trouvé de forum regroupant les blogs de toutes les madz). Je me suis aperçue que je ne vous avais jamais parlé de mon blog/site où je parle de ma passion de toujours: les jeux vidéo. Je poste sous le pseudo de La Geek En Rose (en référence à ma ville, ma couleur et une de mes chansons préférées ♥), des articles en rapport direct ou pas avec l'univers vidéo-ludique :tests & reviews décalées, retours sur conventions & expositions, interviews, blabla général, cosplay...
Vous le retrouverez par ici: www.lageekenrose.com et j'espère que ça vous plaira. J'ai récemment migré le blog/site vers un nouveau serveur et avec un nouveau thème, aussi certains articles sont en jachère car à retravailler entièrement.
N'hésitez pas à me donner vos avis et impressions. Bonne journée les madz et bon réveillon
Vous le retrouverez par ici: www.lageekenrose.com et j'espère que ça vous plaira. J'ai récemment migré le blog/site vers un nouveau serveur et avec un nouveau thème, aussi certains articles sont en jachère car à retravailler entièrement.
N'hésitez pas à me donner vos avis et impressions. Bonne journée les madz et bon réveillon