Bon j'ai reçu les bébés !
Et bien les 6++ me vont très bien, je suis vraiment confort dedans c'est chouette.
J'avais aussi pris une 5+ à paillettes pour voir en me disant qu'au pire je la renvoie ou je la revends sur Vinted (puis bon
des paillettes quoi !). Bon je rentre dedans, mais je ne suis pas aussi sécure quant au débardage de boobs, je ne pense pas que ça survivrait à une journée entière de portage mais ça va. Je note 2 autres trucs : la bande sous les boobs est ultra fine comparé à celle des ++ (d'où peut-être le transpirage excessif
) et je ne suis au final pas convaincue par la matière, on est sur un mélange polyamide/polyester contre du quasi full coton sur les autres et clairement je perds le côté doudou.
Tiens d'ailleurs sur le côté doudou, j'avais investi dans des brassières sloggi zero feel (parce que j'avais vu que c'était très plébiscité par les meufs enceintes
) et au final elles me gooooonflent. Y a moyen qu'elles se soient un peu détendues mais les bretelles glissent systématiquement de mes épaules (pourtant assez carrées, ma mère m'en parle encore vu que ça l'a marqué lors ma naissance) et mes boobs sortent souvent, je passe ma journée à la remettre, c'est chiant. Mais confortable. Mais chiant.
EDIT : On est trop connectées
@Biousse Contente que tu sois pour le moment convaincue