Yop les Mademoizelles . J'suis nouvelle ici, &J'poste mon premier sujet car j'aimerais des conseils sur les couleurs en grande surface, &Aussi d'un avis entre deux couleurs.
Voila, pendant plus d'un an je me teignait en blonde (ou plutot blanche), &Jen ai eu marre, car ce n'est pas ma couleur naturelle. Alors je me suis fais chatain clair (mon blond naturel ne plaisait pas), &Au fil des semaines ca a décoloré & j'me suis retrouvée avec mon blond naturel qui ai un blond caramel. J'y suis retournée un bon nombre de fois, &toujours le même resultat : couleur qui part au fils des semaines. Alors maintenant, j'aimerais me teindre en brune car le blond me donne un coté petite fille, &J'ai l'impression de manquer d'assurance en blonde, je n'sais pas pourquoi &J'aimerais me lancer dans une couleur genre Schmarkopf (j'ai du mal a l'écrire ) &J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja tésté les colorations permanante de grande surface &Si vous en etes contentes.
&Aussi ce que vous preferez entre mes trois couleurs, ce qu'elle vous inspire & ce que vous en pensez
(Mince, javais pas vu qu'il fallait cliquer pour voir l'image, je pensais qu'elle s'affichait directement )
(Mince, javais pas vu qu'il fallait cliquer pour voir l'image, je pensais qu'elle s'affichait directement )