xEffy;1309550 a dit :Bonjour les Madz
J'ai mis du temps a repondre je m'en excuse j'ai eu des pb avec internet ces derniers temps ..
J'ai tésté le brun très foncé !
Au début j'etait très contente, beaucoup plus sure de moi etc
Mais au bout de deux semaine, HORREUR, des affreuses racines blonde qui donnait un effet blanc/gris mémé horrible auquel je n'avais pas pensé !
Je suis un peu décue de m'etre fait un brun finalement car personellement je me sens plus naturelle en blonde, meme si je préfère le brun. Et tout le monde trouve que le blond m'allait tellement bien.
J'suis quelqiue peu déséspéré .. Je vais aller chez la oiffeuse pour lui demander de me recuprer mon blond ! Mais je pense faire un blond foncé
Celle qui etait brunes et qui sont passés au blond, vous avez du passer par des mèches ou carrément une deco ?
Sachant que je perd atrocement mes cheuveux, le matin j'en ai des poignés sur la brosse c'est pas génial
Gros bisous !
Des MECHES je change souvent aussi du blond au brun et vice versa, pour passer du brun au blond (ce qui est plus délicat) je te conseille les mèches déjà que ça abime bien le cheveux, ça reste moins atroce que la déco. Si tu les perds, attends que ton cheveux se "stabilise" avant de rechanger, prend des compléments alimentaires pour cheveux (forcapil, oenobiol) histoire de les remettre sur pieds.