Non yann ls est à côté du macdo.@Kathy Nine Panda Nuance Coiffure? C'est celui qui est en face du kébab? Heu... J'y suis allée il y a environ un an, et quand j'ai parlé de couper mes cheveux à sec, c'est "oui on peut le faire après un brushing"... Alors que je voulais qu'ils soient coupé à sec car c'est la meilleure technique avec les cheveux frisés...
A Colombia celui à coté du Micromania (je ne sais pas si c'est le Yann LS) n'avaient pas l'air d'avoir peur de mes frisures juste ils étaient trop cher pour moi.
Si seulement j'avais eu la même expérience... personnellement j'y suis allé en précisant que je voulais être blonde, j'avais bien prévenu car je sais que cela demande pas mal de temps. Je suis arrivée, la coiffeuse n'a pas voulu me faire une couleur, m'a dit qu'elle n'avait de toute façon pas prévue assez de temps pour une couleur mais qu'elle pouvait à la limite me faire des mèches... je suis sortie méchée, pas du tout ce que je voulais, triste d'avoir dépensé autant d'argent pour un résultat que je n'ai pas du tout aimé...Autrement un salon qui coupe vraiment je trouve c'est la Cabana Gio rue Vasselot, tu peux aller les voir pour discuter de ce que tu veux . Ils sont 5-6 coiffeurs chacun avec son style et sa technique et les tarifs son pas excessifs du tout!