Salut,
Comme le topic a l'air toujours plutôt actif je me permets d'ajouter mon grain de sel... Je cherche un psychiatre (remboursé, j'ai pas les moyens) de préférence LGBTQ+ friendly, pas dans le jugement (que ce soit sur les opinions ou le reste) et qui soit pas passif pendant les séances, j'ai besoin de quelqu'un avec qui avoir une conversation pas le cliché du patient sur le canapé, et surtout qui donne pas des médocs comme des petits pains. J'ai un très gros à priori sur les psys (j'en ai eu 4 différents et à chaque fois ça été une cata) et j'ai eu beaucoup de mal à me décider mais maintenant je m'y colle. Dans la liste des contraintes un peu zarb je préfère que ce soit une jeune femme ou un vieil homme, d'expérience c'est dans ces cas là que j'ai eu le moins de mal. Si possible si vous avez quelqu'un qui est sensibilisé aux hauts potentiels ce serait l'idéal (le cas de figure classique de l'émerveillement du genre "vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez" non merci).
Voilà, désolée pour les parenthèses à tout va, je sais que c'est assez précis comme attentes mais c'est un idéal, je prends tout ce qui s'en rapproche... Merci d'avance