Bonnes adresses shopping & fripes : on a besoin de vous !

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
J

juliettevongeschenk

Guest
Bonjour à vous, madz de Aix-en-Provence !

Je me présente (je m'appelle Henri) je suis Juliette, la nouvelle rédac mode qui va reprendre le flambeau de Perrine ! 
Le grand patron aka Fab m'a demandé s'il on pouvait ressortir un article où l'on résumerait toutes les bonnes adresses shopping/fripes des madz par grandes villes de France/Belgique/Suisse.

N'ayant pas eu la chance d'aller à Aix, j'ai donc besoin de vous les filles !
Alors venez ici me donner les noms/adresse de vos magasins pas chers préférés, (le mot d'ordre étant moins de 15-20€) que ce soit friperies, Emmaüs, magasins chinois, petits magasins indépendants...
 
Tout ce que vous voulez tant que ça reste dans la mode (fringues, accessoires, chaussures, bijoux, sacs...) et qu'en général les articles coûtent maximum 20€ !

Une fois que vous m'aurez donné tous vos bon plans, je condenserait ça en un article !

Merci d'avance :)
 
25 Avril 2014
32
112
689
Aix en Provence
Coucouuuu! Tristesse, aucune réponse à cet article, suis-je la seule aixoise? Anyway, en dehors du H&M et Pimkie, je connais pas des masses de magasins pas cher dans aix (toute nouvelle idée est la bienvenue d'ailleurs)! Il y a juste le magasin chinois ALTO (chaussures et vetements) qui est pas cher (toujours moins de 20euros) mais forcément on est pas dans la qualité de fou! mais franchement ça tient la route, jai quelques fringues qui sont encore en super état 3 ans après, et une paire de bottes à 15euros pour tenir cet hiver ça fait toujours plaaaaaiz! Sinon il y a la caverne de Platon, juste en face qui est une petite bijouterie loufoques avec pleins de truc trop tops dedans (qui plairait aux Madmoizelles, c'est surrrr!) et très joli (par contre c'est plus des jolis bijoux ou bijoux fantaisies mais pas des vrais bijoux en or argent ou autre!) Puis... Il y a SIX, un magasin d'accessoires super joli avec des écharpes magnifiques et c'est très sympas. Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais il y a SAGA Cosmetics, qui vend des produits de beauté de marques pas cher du tout (exemple j'ai acheté eye liner, mascara et correcteur de teint pour même pas 10 euros l'ensemble avec des vrais marques comme L'oreal, Bourjois etc.. ). On a également un LUSH <3 <3 <3 Et pis voila, rien d'autre ne me vient :)
 
9 Juillet 2015
51
137
44
Coucouuuu! Tristesse, aucune réponse à cet article, suis-je la seule aixoise? Anyway, en dehors du H&M et Pimkie, je connais pas des masses de magasins pas cher dans aix (toute nouvelle idée est la bienvenue d'ailleurs)! Il y a juste le magasin chinois ALTO (chaussures et vetements) qui est pas cher (toujours moins de 20euros) mais forcément on est pas dans la qualité de fou! mais franchement ça tient la route, jai quelques fringues qui sont encore en super état 3 ans après, et une paire de bottes à 15euros pour tenir cet hiver ça fait toujours plaaaaaiz! Sinon il y a la caverne de Platon, juste en face qui est une petite bijouterie loufoques avec pleins de truc trop tops dedans (qui plairait aux Madmoizelles, c'est surrrr!) et très joli (par contre c'est plus des jolis bijoux ou bijoux fantaisies mais pas des vrais bijoux en or argent ou autre!) Puis... Il y a SIX, un magasin d'accessoires super joli avec des écharpes magnifiques et c'est très sympas. Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais il y a SAGA Cosmetics, qui vend des produits de beauté de marques pas cher du tout (exemple j'ai acheté eye liner, mascara et correcteur de teint pour même pas 10 euros l'ensemble avec des vrais marques comme L'oreal, Bourjois etc.. ). On a également un LUSH <3 <3 <3 Et pis voila, rien d'autre ne me vient :)


Tu n'est pas seule, moi aussi j'habite à Aix ! Enfin depuis peu mais j'ai pu me rendre compte que, en effet, il n'y avait pas vraiment de magasin abordable pour les petits portes-monnaies (sauf peut-être en dénichant de trucs pendants les soldes)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes