n'oublie pas de passer par le lien de notre boutique, hein :]agnes971;970378 a dit :Ah enfin la réponse que j'attendais, bon et bien grâce à toi je vais pouvoir me lancer, sans soucy
Encore merci pour ta réponse (et à ESCAPIST aussi)
n'oublie pas de passer par le lien de notre boutique, hein :]agnes971;970378 a dit :Ah enfin la réponse que j'attendais, bon et bien grâce à toi je vais pouvoir me lancer, sans soucy
Encore merci pour ta réponse (et à ESCAPIST aussi)
-Camille;989596 a dit :
Comment vous faites pour acheter un truc en livres?
Nana-Green;989721 a dit :Je n'ai pas encore commandé donc je ne peux répondre qu'à celle la désolée, la conversion se fait automatiquement en euro si je ne m'abuse, du moins quand on paye par carte.7
En tout cas merci les filles pour vos expériences ^^ je sens que je vais craquer surtout sur celle la !!
-Camille;989596 a dit :Coucou les madmoiselles,
Je n'ai aucune expérience en "achat sur le net" , est-ce qu'une de vous pourrait m'aider?
J'ai vu des choses sympa cz Boohoo et Asos, mais comment fait-on ?
Vous payer en carte? C'est obligé?
Comment vous faites pour acheter un truc en livres?
C'est la poste qui nous dépose le paquet chez nous?
Voilà ces questions peuvent paraître bête ...
Merci d'avance!
-Camille;990092 a dit :Cette robe là était aussi dans ma sélection :razz:
Sinon ça ne te fait pas peur de payer par carte?
Nana-Green;990624 a dit :Et bien non ... sachant l'expérience des autres Mads ce n'est plus un site " inconnu " alors je ne pense pas qu'on aura de problème (puis si il y a une cou**** qui doit arriver ça tombera sur moi ! Donc y'a aucun risque pour toi )