Boohoo : vos avis ?

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est, j'ai reçue mes robes (depuis 1semaines déjà )... alors trop pas déçue!!! Elles sont exactement comme sur les photos! J'avais peur que la longueur me soient trop grandes (avec mes 1m55...^^") étant donné que ce sont des longues robes avec motifs (dur à retoucher), mais non, tout est parfait.

J'ai pris en taille S comme d'habitude, alors ni grand, ni petit, juste ce qu'il faut ^^
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
J'ai commandé sur Boohoo j'ai mon numéro de commande mais je ne sais pas comment suivre mon colis... si vous pouvez m'aider :)
Je connais juste le statu " dispatched " ( envoyé )

Mercii
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Bonjour!!
Je voulais savoir comment suivre un colis qui vient de chez boohoo?
J'ai un n° a 13 chiffres mais sur GLS ils me disent qu'aucun résultat n'a été trouvé...

du coup je sais juste que mon colis a été envoyé le 27 août mais là je ne sais pas où il se trouuuuuuuuve!
 
24 Juin 2007
1
0
2 852
perpignan
Bonjour moi je n'arrive pas à commander sur ce site ça m'enerve, je suis bloqué dans mon panier au moment de valider pour payer, j'ai le message"please chosse de shipping method" un mode de livraison apparemment mais il n'y a rien à selectionner!! ahhhhh qui peux m'aider merci...
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
Pour celles qui ont déjà commandé sur Boohoo et Assos, y a-t-il une différence sur la qualité ? Et les 2 sites taillent-ils de la meme façon ?

Ca fait des mois que je louche sur pas mal de chaussures et vetements sur Assos, Boohoo (topshop et compagnie ...) et j'ai peur que pour les chaussures la taille ne me correspondent pas et que la qualité soit pas au rdv ... et de gagner un mal de pied assuré =/
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
Voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! Et franchement Bon évidemment ce ne sont pas des chaussures en cuir véritable et tout et tout mais elles n'en sont pas moin confortable, souple et tout a fait identique à la photo du site !

L'en voi a été rapide et la taille est juste parfaite ni trop grand ni trop petit !
 
Coucou,
Moi je voudrais des conseils pour ... la taille (encore, je sais).
Je voudrais m'acheter ce manteau
Mais en fait je suis allé sur le guide des tailles du site et au niveau de la poitrine je fais 87cm donc du 12 (taille 40) non ?!
alors que d'habitude je met du 36 mais vu qu'ici c'est un manteau je préfère prendre une taille au dessus donc 38...
40 ça fait... beaucoup non ?
Je dois prendre quelle taille tout compte fait ? 10 ou 12 ?
Parce que ce style de manteau dois bien être "serrée" niveau poitrine... Mais j'ai pas envie d'avoir les manches 3 fois trop longue et le bas également
Merci :)
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Abi-Chan, si tu fais un taille 36 à la base, prend juste une taille au dessus, après ça risque d'être un peu grand, non ?
Euuuuh, par contre je viens de voir qu'il n'existais plus qu'en rose claire, et taille 12 !
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Les filles,

Est-ce normal que quand je commande sur le site ( J'ai mes articles dans mon panier, je rentre mes coordonnées bancaire, je valide ), une fenêtre s'ouvre et me RE-demande mon code à 3 chiffres ( Derrière la carte ) et les chiffres qui se trouve sur le devant de la carte. Là, rien d'anormal mais une fois valider, il me demande d'inventer un mot de passe et de choisir une question ( Le nom de jeune fille de ta mère ? Le nom de ton animal de compagnie ? ... ) et d'y répondre... BIZARD !

Surtout, que le mot de passe que je choisis n'est jamais bon !
 
22 Novembre 2009
3
2
1 054
BORDEAUX
Coucou les Bees!
Celles qui ont déjà commandé en taille 8, c'est vraiment un 36 français où ça peut convenir à un 34??
Parce-que je fais du 34, ce qui équivaudrait à un 6uk d'après mon ami google, seulement les tailles ne descendent jamais en dessous de 8 =S
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Meylissa-L;2859701 a dit :
Coucou les Bees!
Celles qui ont déjà commandé en taille 8, c'est vraiment un 36 français où ça peut convenir à un 34??
Parce-que je fais du 34, ce qui équivaudrait à un 6uk d'après mon ami google, seulement les tailles ne descendent jamais en dessous de 8 =S

Ça dépend du modèle, les trucs un peu serrés peuvent probablement t'aller, mais si c'est pas près du corps, un 8 sera probablement un peu lâche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes