Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une paire en daim noire,sans talon,bout rond,plissé,un peu.Que je porte au dessus du jean.Enfin je retrousse le jean jusqu'à la cheville (mettrais une photo un jour )
Une paire beige avec des lignes blanches,en daim,et avec deux bouboules blanches que je porte également au dessus du jean.Mais j'aimerais trouver une jupe -en jean- qui aille avec.
Et là,j'aimerais acheter une paire de botte simple en -faux- cuir,noir avec un petit talon genre 6 cm et légérement pointus mais vraiment légérement.Ou des converses hautes,aussi,noires.
Le pantalon rentré dans les bottes, c'est franchement laid la plupart du temps. Et quand c'est trop sophistiqué c'est pas très beau non plus, je préfère les bottes simples... Sinon je suis tombé amoureuse d'une paire de bottes d'une fille dans le train vendredi soir, elles étaient assez hautes, marrons, très simples, très très jolies. Du coup je veux des bottes avec une robe d'hiver et des jupes, ahem.
J'aime beaucoup les bottes que je porte avec plutot des jupes mais souvent avec un pantalon... je compte m'en acheter pour l'hiver car je veut être FresH! et je pense que sa va être un phénomene de mode en hiver que toutes les filles porteront!
La seule fois où j'ai rentré mon pantalon dans mes bottes, c'était un jour où il avait neigé parce que j'avais peur que mon pantalon en velours ne soit "bouffé" par la neige ...
Mais mes bottes sont on-ne-peut-plus-simples, noires, en cuir et sans talon ...
Mes bottes marrons, je les mets pratiquement tous les jours, je me sens super bien dedans, elles sont très agréables à porter.
Mes bottes noires, mon chéri me les avais achetées l'année dernière, j'aime bien, mais je ne les porte pas très très souvent car les talons sont quand même très hauts, donc j'ai mal au dos à la fin de la journée lol.
Mes "Santiags", mon chéri me les a offertes dans la semaine, ça part surtout d'un délire, mais j'aime bien, avec une jupe en jean je trouve ça sympa.
Lol je viens de me rendre compte que ces trois paires c'était mon chéri qui me les avait offertes...
J'arrive pas à aimer des bottes qui ne moulent pas le mollet lol (comme le deuxième lien plus haut) Ca fait années 80, période que je trouve hideuse en fringues
Mais par contre sur certaines ça rend bien, les filles plutôt grandes et minces quoi, parcequ'avec 1m60 tu peux vite ressembler à un boudin avec ces bottes
Moi j'en ai des toutes simples noires, avec et sans talons, rien de bien fasheun lol.