Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kikou les girls jvoulais savoir si vous aussi vous etes boursiére et si oui avez vous recu votre bourse??? parske je n'ai encore rien recu!!!!!!!snif!!!!!!!!!!!
Moi j'ai dû attendre fin octobre ( donc là ). Ca dépend quand tu as fait ta demande. Plus tu l'as effectuée tard, plus tu attends, logique.
Mais si tu es vraiment curieuse, prends ton téléphone et appelle les :}.
L'année dernière j'ai tout reçu d'un coup, en juillet, quand j'avais fini les cours ! Il ne faut pas t'inquiéter, chez eux, on apprend la théorie d'Einstein... le temps est relatif...
j'attend encore pour ma part aussi
quand j'étais boursière y a deux ans ça tombait vers le 24/25 si ça peut te rassurer, ça va venir
en général tu touches ou septembre ou octobre donc là ça devrait tomber
L'an dernier (crous de Poitiers) j'l'avais reçu pour la première fois le 13 octobre ou novembre je sais plus (mais novembre je crois) et cette année (crous de Rennes) le 25 septembre (youhouu!!)
En fait ça dépend du crous de ta région et de quand t'as fait ta demande.
j'ai recu ma notification de bourse l'été dernier et je l'ai donner à mon lycée ( car je fais un BTS) vers le 15 septembre, jai donc recu une autre notification chez moi que je devais gardé et il ya 2 semaines un courier me précisant ce que j'allais recevoir par mois. Mais jattend toujours sa me saoul!!! j'pourrais meme braquer une boulangerie tellement chui fauché !!!loul en + c les premier mois de l'anné ou l'on a le plus besoin de cette p***** de bourse!!!!
Pour celles qui sont boursières pour la première année, un conseil qui peut paraître con mais bon, je l'ai pas fait l'an dernier et...
Essayer de gérer votre bourse sur 12 mois... Parce qu'il y a 9 versements, et que quand t'arrives en septembre et que ça fait trois mois que tu vis sur ton 9ème mois de bourse bein... C'est dur...