Des voisin.es m'ont offert 1 kg de prunes de leur jardin.
Je vais en manger une fois par jour, et ce week-end je ferai une tarte avec le reste (je serai chez ma mère, j'espère que ça lui fera plaisir !).
Je suis en train de regarder les petits et grands évènements qui se déroulent cet été dans ma commune ou à proximité.
J'ai déjà fait une initiation au golf (c'était génial ! J'adore ce sport ! Le groupe dans lequel je me trouvais était hyper chouette, l'enseignant excellent ; c'était bilingue français-anglais car il y avait des gen.tes qui comprenaient et parlaient mal le français, j'ai trouvé ça stimulant intellectuellement et agréable d'entendre parler en anglais, le cadre était splendide et le temps très écossais !
), une balade botanique autour d'un lac (où j'irai me baigner s'il fait chaud !) me fait de l’œil, ainsi que des activités paddle, planche à voile et dériveur gonflable (tout est gratuit !)... Je voulais passer quelques jours chez ma meilleure amie mais iels partent en vacances au moment où j'étais dispo. En payant/accessible, je vois qu'il y a des séances de sylvothérapie qui sont proposées, une activité argile et modelage. Pas mal de marchés de producteur.rices auront lieu, et il y a un concert de musique classique auquel je souhaite assister. J'ai aussi ma petite PAL spécial été (livres).
Je vais aimer mon été !