Boutons sur les bras

7 Août 2006
4
745
5 044
Depuis longtemps j'ai des petits boutons sur les bras. Ca a rien à voir avec des boutons d'acné, ils sont couleur chair et plutôt secs. Je fais des gommages régulièrement et j'hydrate tous les jours mais ça part pas... C'est assez moche surtout l'été.
Vous auriez pas une solution miracle ? J'ai déjà entendu parler de crème mais impossible de me souvenir où, le nom...

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Ma soeur en avait aussi et elle a dû aller chez le medecin qui lui a prescrit un savon+une crème pour lutter contre et ça marche! Par contre je m'souviens plus du noms des deux. Je lui demanderais en espérant qu'elle est bonne mémoire...;)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Moi j'en ai ossi mais c'est du a mon exema que javais quand j'étais petite et à ma peau séche ! je fais le gant de crin et des gommage et j'hydrate ma peau avec de la créme

Je pense avoir la même chose que toi . Moi j'ai ca depuis toute petite. Je suis allée chez la dermato et elle m'a donné une crème spéciale de la marque Eucerin mais il n'y a rien a faire (si c'est comme moi bien sur!) La crème aténue les boutons, car elle est tès hydratante.

Mais va bien sur voir un dermato, je suis pas medecin LOL

Biz

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Je confirme, ces "boutons" ne sont pas de l'acné, c'est génétique et ça touche bcp de gens il ne faut pas s'inquieter. Malheureusement, tu ne pourras jamais les faire partir de façon definitive, mais tu peux utiliser une crème hydratante spéciale (comme l'Emollient 10% d'Urée de chez Eucerin - en parapharmacie) et sinon les expositions au soleil marchent assez bien... mais après ça revient.

9 Octobre 2005
50
1
4 669
Vénissieux
Moi aussi j'ai ces boutons sur les bras, le dermato m'a dit que c'etait de la dermite séborrhéique (quel nom bizarre je trouve). Effectivement ca ne part pas, il faut bien hydrater quand même, mais au soleil ca attenuait un petit peu. Je complexe pas mal à cause de ces boutons, parfois ils sont pas mal rouges.

4 Février 2007
11
0
2 852
Berville-en-caux
Moi aussi j'en ai de temps en temps, mais dès que j'hydrate ma peau il s'en vont, sinon j'ai déjà réussi à en percer mais c'est pas terrible, on sait jamais ça peut laisser des traces, tratouille toi de crème hydratante et si il reste essaie une crème lissante ou raffermissante!!

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Serendipity a dit :
Oui j'ai remarqué aussi qu'en été c'était moins visible, c'est déjà ça...
Et cette crème, c'est sur ordonnance ?
Merci pour la précision ;).

Non je pense que tu peux l'avoir sans ordonnance en parapharmacie et ça coûte environ 15-20?.

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Coucou Serendipity!

Je ne t'es pas oublié par contre ma soeur a oublié le nom du savon magique et de la fameuse crème :confused:

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'aller chez ton médecin et de lui en parler il te conseillera sûrement les même soins que ma soeur (savon+crème). Sinon j'ai vu que Linda t'as conseillé une crème qui est donné sans ordonnance mais vas faire un p'tit tour chez ton pharmarcien et demande lui il saura quoi te prescrire.;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes