@Inezia je rebondis sur le fait que le monsieur que tu voudrais rencontrer "n'aime pas les poils"
Il y a plein de gens qui sont en couple avec quelqu'un qui a une caractéristique physique qu'ils n'aime pas. Moi j'ai toujours préféré les hommes plus grands que moi, et mon mec a juste ma taille, c'est pas ce que je préfère, ça m’empêche pas de l'aimer.
Il est obèse et je m'en fiche (ça me tracasse pour sa santé mais c'est autre chose), même si je le trouverais plus esthétique avec un peu moins de poids.
Lui n'adore pas les poils et dit "wouaouh " quand je m'épile une fois tous les 36 du mois. Mais quand j'ai mes longs poils tout partout, en short en été, ben... il fait avec même s'il ne dirait jamais "j'aime ça, les poils"
C'est délicat lorsqu'il s'agit d'une rencontre sur internet, parce que le physique reste secret. Mais dans la vraie vie, rares sont les gens qui trouve leur conjoint canon sur tous les plans. S'il cherche une meuf au physique parfait, ça va le restreindre vachement .
Et si vraiment ta pilosité était pour lui un frein à une relation... Est-ce que la source de votre non-relation serait te poils, ou son choix de faire passer le physique avant le reste?
Si les poils sont un no-go et qu'il te rejette juste pour ça, ça pourrait aussi être pour n'importe quoi d'autre, une silhouette qui ne lui plait pas, des lunettes, un style vestimentaire, ... Est-ce que ce type de comportement correspond à ce que toi tu aimes chez les gens?
Il a tout à fait le droit d'avoir ses préférences, et toi tu as tout à fait le droit de chercher à y coller (se faire belle pour l'homme qu'on aime, c'est un petit plaisir en soi), mais c'est assez différent de rejeter / se faire rejeter parce que physiquement ça ne colle pas sur un point.
Le fait de plaire à l'autre, c'est vachement multifactoriel, et je suis sûre que m^me s'il y a le point pilosité où tu sais que tu ne correspond pas à ses préférences, il y a pleeeein d'autres points où ça pourra coller. Et comme vous communiquez déjà, tu sais déjà que sur certains trucs, ça colle
Ton message m'a fait du bien.
"Est-ce que ce type de comportement correspond à ce que toi tu aimes chez les gens?"
Je trouverais ça dommage, vraiment dommage de ne pas pouvoir passer outre si l'on est attiré par tout le reste chez quelqu'un.
Lui il a bien des défauts mais je les aime parce que c'est lui ^^ je voudrais qu'il puisse voir plus loin que le physique, c'est difficile tant que c'est virtuel de savoir vraiment à quel point le physique est important pour lui.
Je verrai bien, la date de notre rencontre se rapproche de plus en plus, ça arrivera vite, j'ai peur mais je veux quand même le voir