Se raser le visage et tout le corps

26 Juin 2022
17
51
64
Hello tout le monde, pardon pour ma longue absence je me suis pas mal renfermée sur moi-même à cause des angoisses concernant ce complexe et en pensant au fait que la date de rencontre avec cet homme approchait.

Pour l'endocrinologue déjà, c'était une femme super gentille qui m'a prise au sérieux et écoutée, elle m'a demandé de me déshabiller pour observer la pilosité de tout mon corps.
Sa conclusion : je suis normale, elle a quand même dit que j'ai une hypertrichose héréditaire, mais ma pilosité reste normale.
Vu mon bilan sanguin, puisque je n'ai pas de problèmes hormonaux, elle n'a pas vu l'intérêt de me prescrire une pilule pour agir sur ma pilosité.

Elle m'a fait une ordonnance pour la crème vaniqa si jamais ça pouvait me soulager un peu, je ne l'ai jamais achetée.

Ce rdv m'a aidée psychologiquement, j'avais besoin de l'entendre.


Et pour l'homme dont je parlais, je l'ai enfin rencontré, j'ai eu un énorme pic de stress à la dernière minute mais il était content de me rencontrer et on s'est serré dans les bras dès qu'on s'est vu :)
On s'était dit que j'allais rester une semaine.
J'ai craqué, trop de pression pour moi, juste avant je me suis épilée + rasée le visage à nouveau, et j'ai décoloré tout mon duvet en blond (la décoloration tient un semaine à peine avec moi!).
Bon du coup je me sentais moins complexée bien que le duvet se voit à cause des reflets, mais je m'en suis voulue pour mon manque de courage, tant pis...

Je lui ai beaucoup plu, il m'a dit que j'étais comme sur les photos et quand j'ai dû me déshabiller je craignais des remarques, non, il a juste dit que j'avais un très beau corps.

La semaine passait vite et il m'a proposé de rester pour une semaine de plus, aïe... pas de produits de décoloration sur moi (chez moi ça ne tient qu'une semaine à peine), pas envie d'en racheter... tant pis, je suis quand même restée ! Ca se passait bien, j'étais plus détendue.

Du coup j'avais quelques endroit du corps où l'on pouvait voir que mon duvet était foncé, il n'a peut etre rien remarqué lui...
Et pour l'épilation, mes poils repoussaient déjà, je me suis fait mal à la peau en l'irritant à force de passer le rasoir, j'ai eu des poils incarnés, là c'était obligé qu'il s'en rende compte.

En me touchant il pouvait sentir aussi que ça piquait ou que par endroit ma peau était abimée à cause de ça + nos bains bien chauds qui ont aggravé les irritations, j'étais rouge par endroit et ça me rendait honteuse.

Là j'ai un peu été mise face à mon complexe sans pouvoir trop le cacher.
Et en plus en revenant chez moi je me suis inspectée au niveau du visage, j'avais des repousses quand même bien visibles...

Ca ne l'a pas empêché de me dire que j'étais belle le dernier jour avant mon départ et de vouloir me revoir très bientôt, me présenter à sa famille et ses amis.


Je reste stressée par rapport à mon complexe et je ne réalise pas trop, je m'attendais trop à ce qu'il me dise de repartir plus tôt que prévu.
Il veut que je sois sa petite amie, de mon côté c'était plus compliqué et je l'ai rendu triste dans certaines de mes réponses qui montraient que j'envisageais mon avenir seule.
J'avais réussi à ne plus avoir de sentiments amoureux pour lui mais avec tout ça j'ai pu en ressentir à nouveau vers la deuxième semaine, je n'ai pas encore fait le choix de me mettre en couple avec lui mais je suis plutôt soulagée au final et j'ai très envie de le revoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes