Dijon Boxe débutante à Dijon

4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Hello les dijonnaises :hello:
Cette année je suis bien motivée à commencer la boxe! :boxing: Mais n'y connaissant rien je ne sais pas vraiment quel club choisir.
Ce que je cherche avant tout c'est de me défouler et de me muscler tout en m'éclatant... donc boxe française, anglaise, thaï??

Et si des madz ont envie d'essayer également je serais ravie de les rencontrer, puisque pour l'instant je n'ai personne avec qui m'inscrire (ce qui ne m'empêche pas de sauter le pas, mais c'est toujours cool d'aller au sport entre potes :cretin:)

Sinon, j'ai trouvé des cours de "fitness boxe" est-ce que quelqu'un a deja essayé??
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et WinterFaye
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Coucou !

J'ai fait un an de boxe française avec le club des Ducs, j'ai rien à leur reprocher, c'était grave cool, le sport comme les profs, l'ambiance. J'ai arrêté parce que j'avais quelques soucis de santé au début de la deuxième année, et que j'ai pas assez d'endurance pour tenir les séances en niveau confirmé.
Pour ce qui est de la fitness boxe, j'en ai entendu du bien, un ami va en faire en complément des séances de boxe, pour se maintenir en forme.

Bref, je connais pas les autres clubs, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci donc je le conseille :) j'espère que ça te plaira !
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
@Rin` super merci pour ton commentaire :happy: Question peut être bête, mais au niveau physique est-ce que ça renforce/muscle tout le corps la boxe ou c'est plus ciblé sur certaines zones?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
@Cottontail-
Le club fournit des gants pour les nouveaux, mais on va fortement t'encourager à acheter ton propre équipement (puis bon, leurs gants… ça va bien pour tester, mais toi-même tu en ressentiras le besoin, d'avoir tes propres gants). Y a des kits de démarrage pas mal chez Décat', une paire de gants, de bandes, et un protège-dent pour 30€ je crois ?)

Après… comme je doute d'en refaire un jour, je peux toujours te filer mes gants, bandes et protections ? Faudra juste t'acheter un protège-dent.
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
@Rin` D'ac! Merci pour ta réponse, je vais deja voir si je m'inscris à la boxe ou au fitness boxe, je vais faire des séances d'essai cette semaine :happy:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Coucou @Rin` ! Du coup ça y'est, je vais m'inscrire à la boxe :boxing:
Je vais m'acheter un équipement du coup, mais niveau gants et bandes comment je les choisis, il y a des tailles j'imagine??
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
@Cottontail-
Yay \o/
Il n'y a pas vraiment de taille pour les bandes. Perso, j'avais fini par prendre des mitaines, j'ai pas vraiment remarqué de différences entre le port des mitaines ou les bandes, sauf que c'est beaucoup plus simple à mettre. Si tu prends des mitaines, par contre, essaie-les :d
Pour les gants, je crois que c'est en fonction de ton poids, et je te renvoie donc vers le site de Domyos qui donne un tableau de correspondance.
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes